Besoin de reponses......

Discussions

Auteur
Message
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 20:04
Voila je m'explique je suis enceinte de 40 SA demain,j'ai été hospitalisé pour MAP avec col effacé et ouvert a 1.5 on m'avait dit repos car accouchement pour bientot et résultat toujours rien!!!!!Je craque.... 1/ Mon BB a la place de se retourner soit il se met en transverse ou tete en bas,seulement voila comment l'accouchement peut il se préparer si BB n'a pas la tete qui appuie sur le col???Dois je tel a la mater pour faire 1 écho???(Je n'ai aucun signe d'accouchement imminent) 2/Ma dpa est prévu pour le 11/01 par la sécu hors mon gy me prévoit le 6/01 et si je compte en semaine aménoré je tombe le 9/01.Quel date je dois prendre en compte. J'attends vos réponses car je suis en pleine déprime ,je ne supporte plus ces douleurs de fin de grossesse j'ai envie de pleurer tellement par moment je souffre. Merci de m'avoir lu,j'attends vos réponses.
sunanda 4 messages
sunanda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 21:51
Tu devrais aller faire une echo si tu es si stressee, cela te rassurera. Pour les dates prevues, il y a toujours des confusions car personne ne peut savoir exactement quand arrivera bebe, c'est lui qui decide...Tranquillise toi, va faire l'echo, tout ira bien quoiqu'il arrive, tu vas bientot mettre au monde ton poussin, ce n'est qu'une histoire de jours. Aie confiance en ton bebe, il va se positionner comme il faut, c'est le cas dans la grande majorite et puis si il ne le fait pas, pas de probleme, on trouvera une solution :) Plein de courage et de confiance ! Bonne annee :D Sunanda
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 22:28
[quote:d950e865c9="fany77"]Voila je m'explique je suis enceinte de 40 SA demain,j'ai été hospitalisé pour MAP avec col effacé et ouvert a 1.5 on m'avait dit repos car accouchement pour bientot et résultat toujours rien!!!!!Je craque.... 1/ Mon BB a la place de se retourner soit il se met en transverse ou tete en bas,seulement voila comment l'accouchement peut il se préparer si BB n'a pas la tete qui appuie sur le col???Dois je tel a la mater pour faire 1 écho???(Je n'ai aucun signe d'accouchement imminent) 2/Ma dpa est prévu pour le 11/01 par la sécu hors mon gy me prévoit le 6/01 et si je compte en semaine aménoré je tombe le 9/01.Quel date je dois prendre en compte. J'attends vos réponses car je suis en pleine déprime ,je ne supporte plus ces douleurs de fin de grossesse j'ai envie de pleurer tellement par moment je souffre. Merci de m'avoir lu,j'attends vos réponses.[/quote:d950e865c9] Bonsoir, Comment était positionné BB lors de ta dernière écho??? Tu ne dois pas t'inquièter car même si c'est le 6 , le 9 ou le11 tu accoucheras peut etre le 7 le 8 ou le 10 ou même voire le 14 !!!! C'est BB qui décide la date de DPA est pas fiable à 100 % pour le jour de la naissance, c'est pour ça qu'il dise souvent + ou - 3 jours car ils ne peuvent pas savoir à 100% la date de conception. Tu sais tu n'es pas la seule à trouver le temps long le dernier mois est un vrai calvaire au niveau de la patience!!!! Essaie de rester calme, le BB choisit le plus souvent un moment calme pour décider de naître !!! Moi j'attends aussi, je suis à J-22 mais toujours rien en vu!! Si BB était tête en bas lors de la dernière écho, il l'est certainement encore !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.