Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 19:32
Voila, alors je vous raconte, je suis allais a mon rdv (1 fois par semaine) hier et la SF m'a dit vous ete ouverte à 1 doigt, et puis ce matin en allant au toilette g perdu le bouchon muqueux..... Je sais que j'ai des contractions mais je ne les sens pas du tout, vont-elles s'emplifier maintenant que j'ai perdu le bouchon ? Mon terme est le 02.02, vous pensez qu'elle pourrait arrivée avant ? Merci de vos reponses.... Bonne année a toutes et pleins de +++++++ pour celle qui les attendent. :P

DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 19:47
[quote:5e9af65d74="pistache7"]Voila, alors je vous raconte, je suis allais a mon rdv (1 fois par semaine) hier et la SF m'a dit vous ete ouverte à 1 doigt, et puis ce matin en allant au toilette g perdu le bouchon muqueux..... Je sais que j'ai des contractions mais je ne les sens pas du tout, vont-elles s'emplifier maintenant que j'ai perdu le bouchon ? Mon terme est le 02.02, vous pensez qu'elle pourrait arrivée avant ? Merci de vos reponses.... Bonne année a toutes et pleins de +++++++ pour celle qui les attendent. :P[/quote:5e9af65d74] Bonsoir, Le fait d'avoir perdu le bouchon muqueux doit avoir entrainer des contractions mais ça ne veut pas dire que tu vas accoucher !! Tu peux aller jusqu'au terme mais repose toi plus si tu dis avoir des contractions car ça fait un peu tot laisse si possible BB encore un peu au chaud!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 19:49
salut la perte d bouchon muqueux n'est pas un signe d'accouchement je l'ai perdu a 6 mois de grossesse et g accoucher a 39semaine SA :wink: les vrais signe de l'accouchement son les contractions et apparemmet celles ke tu as ne sont pas indolore c'est surement des contractions de fin de grossesse, ton utérs s'entraine pour ton accouchement si elle s'amplifient va faire un tour a la mater et fait un monito :wink: voila meilleurs voeux de bonheur et bonne fin de grossesse :wink:
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 19:58
bonsoir!! J'ai perdu le bouchon la semaine derniere( jeudi) et depuis je n'ai rien, ni contractions douloureuses ni perte des eaux. le medecin m'a dit que je pouvais accoucher le soir meme comme dans deux semaines! Donc ne tkt pas! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.