Les contractions douloureuses?

Discussions

Auteur
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 19:03
bonsoir! J'aurais voulu savoir comment se manifeste les contractions douloureuses et quelle genre de douleures c'est? A quelle douleure on pourrait la comparer? Merci de vos reponses et bonne et heureuse année à toutes!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 19:11
[quote:a0530e185c="melo-melanie"]bonsoir! J'aurais voulu savoir comment se manifeste les contractions douloureuses et quelle genre de douleures c'est? A quelle douleure on pourrait la comparer? Merci de vos reponses et bonne et heureuse année à toutes![/quote:a0530e185c] Bonjour, Beaucoup te diront se sont comme des douleurs de règles mais tout ce qu'on sait c'est que tu ne les loupera pas car au début tu te dis j'ai un peu mal au ventre et petit à petit ça s'emplifiera et ça fera de plus en plus mal!! Y en a qui les supportent bien au début comme moi mais les toutes dernières sans péri sont très douloureuses !!! J'ai eu déjà 3 enfants et là j'attends BB 4 donc tu ne passeras pas à coté des contractions de vrai travail!!! rares sont celles qui ne sentent rien !! Bon courage et si tu as d'autres soucis n'hésite pas !!
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 19:11
je pensais plus a un mal de ventre comme une constipation :D ! je n'ai jamais eu de douleure de regle donc ca va etre la surprise!!!! :?
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 19:16
[quote:0b6165c8bc="melo-melanie"]je pensais plus a un mal de ventre comme une constipation :D ! je n'ai jamais eu de douleure de regle donc ca va etre la surprise!!!! :?[/quote:0b6165c8bc] Oui c'est un peu ça mais là j'y suis constipée et ça fera encore plus mal !!! Je ne veux pas te faire peur car c'est supportable si on gère bien et on ne panique pas !! Si ça ferait si mal que ça on ne referait pas de BB après !! J-22 pour moi et plus vraiment de patience mais on s'accroche le pire sera la rentrée des classes le 7 janvier !!! Bon courage
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 19:23
rien que d'en parler ca me fais mal au reins!! :D ! J'ai hate qu'il soit là...Je pense plus qu'a ca et tout le monde autour demande :" alors bébé est arrivé?" "toujours pas accouché??", ben non toujours pas :evil: Plus que quelques jours! patience
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 19:28
Je ne sais pas du tout à quoi ressemble des contractions étant donné que c'est mon bébé 1 et que pour le moment (J-21) je n'ai encore eu aucune contractions ni quoi que ce soit ! Des amis, de la famille et la sage femme m'ont dit que ça fesait très mal, que la douleur est inexplicable et dépasse ce qu'on peut imaginer, mais voilà comme on dit c'est pour la bonne cause, la douleur sera tellement vite oubliée quand on pourra serrer notre bout de chou dans nos bras ! Et puis si c'était si horrible que ça on ne ferait pas plusieurs bébés lol ! Aller gros bisous et bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.