Bonne annee

Discussions

Auteur
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 18:58
tout d'abord bonne année a tous..... Ensuite, aujourd'hui je suis allée à une consultation avec une sage femme (j v 1 fois/semaine pour TA et MONITO). Elle m'a dit je v vous osculter, et là el ma mi les doigts et elle m'a fait trop trop mal, g jamais eu autant mal a une oscultation.... Mais bon, sinon elle m'a dit que gt ouverte a un doigt (k'est ce ke vous en pensez), mon terme est le 02.02, vous pensez ke ma puce peut arriver plus tôt ? bon reveillon et merci d'avance pour vos reponses. :P

pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 10:59
[quote="louloutte53"]merci pour ta reponse. Et aprés les nouvelles d'hier, ce matin je viens de perdre le bouchon muqueux..... Ca me fait bizarre de me dire que ça y est d'ici une bonne vingtaine de jours tout sera fini et une nouvelle vie va commencer.... Bisous et bonne année. :P

tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 10:24
Salut Pistache !!! Alors les nouvelles .?????? Tu en es ou mtnt sans ton bouchon ??? Ts mes voeux pr 2008 hein, l'année s'annonce bonne pr nous !!!! lol
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 10:57
tomtom67" ben pour le moment rien de bien alarmant, g rdv demain aprem avec le gygy, je verrais ce kil va me dire. g kan mm hate kel sorte surtout ke demain sa chambre sera complete, on vien me livrer sa commode ds la matinée. et toi c koi les nouvelles. Bonne année bisous

pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 10:59
tomtom67" ben pour le moment rien de bien alarmant, g rdv demain aprem avec le gygy, je verrais ce kil va me dire. g kan mm hate kel sorte surtout ke demain sa chambre sera complete, on vien me livrer sa commode ds la matinée. et toi c koi les nouvelles. Bonne année bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.