Posté le : 31-12-2007 à 19:16
[quote:8eab4bcd15="lollie94"]Je ne pense pas qu'il soit remonté... Il prend surement de plus en plus de place et c'est ça qui te provoque ses douleurs car il tape plus vers la poitrine. mais de toute façon, même si il est remonté, c'est pas grave... Moi ma fille jusqu'à la poussée (soit dilatation complète) elle était super haute et bien elle est sortie en 4 poussées seulement (j'était à J-3, j'ai perdu les eaux à la maison) donc pas de panique! Ça ira bien![/quote:8eab4bcd15]
Je te remercie !
Ca me rassure car je vois plus la fin ... :wink:
J'étais persuadé qu'il fallait absolument que bébé soit bas pour que le travail commence, donc tu m'enlève un poids !! :lol:
Pour mon BB1, c'est vrai que je n'avais pas du tout fait attention à tout ça, donc je ne sais pas du tout si il été bas ou pas, et pour cette grossesse, avec le forum et les témoignages des unes et des autres, on se pose plus de questions.
Alors pourra tu peut être me renseigner : est ce systématique que le ventre "descende" quelques jours avant l'accouchement ou pas ??
Parce que là apparement c'est pas mon cas, tout le monde me ditque mon ventre est bas,moi je me rends pas du tout compte, et puis finalement aujourd'hui je m'apperçoi que non puisque mon utérus arrive juste en dessous de ma poitrine. Ca veut dire qu'il n'est pas descendu ! :shock: :?
Bon merci de ta réponse et jespère que tu pourra et que d'autres pourront répondre aux questions que je viens de poser !
Bisous