Du nouveau, mais pas top !!

Discussions

Auteur
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 18:40
Bonjour à toutes !! D'abord je viens vous demander un renseignement, car j'ai l'impression qu'au lieu d'avancer je recule ... :? Je vous explique, jusqu'à présent mon bébé bougeait énormément mais surtout dans la partie inférieur et au milieu de mon ventre, et depuis aujourd'hui, il bouge toujour autant (jusque là pas de problème) cependant il me donne des gros coup sous la poitrine !!! donc je ne peux pas me mettre comme je veux (m'asseoir ...) aors que jausqu'à maintenant il ne le fesait pas ! Ca m'embete car je suis à J-14 et du coup je me demande ce que ça veut dire : bébé serait-il remonté ??? Merci d'avance pour vos réponses Bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 18:56
Je ne pense pas qu'il soit remonté... Il prend surement de plus en plus de place et c'est ça qui te provoque ses douleurs car il tape plus vers la poitrine. mais de toute façon, même si il est remonté, c'est pas grave... Moi ma fille jusqu'à la poussée (soit dilatation complète) elle était super haute et bien elle est sortie en 4 poussées seulement (j'était à J-3, j'ai perdu les eaux à la maison) donc pas de panique! Ça ira bien!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 19:16
[quote:8eab4bcd15="lollie94"]Je ne pense pas qu'il soit remonté... Il prend surement de plus en plus de place et c'est ça qui te provoque ses douleurs car il tape plus vers la poitrine. mais de toute façon, même si il est remonté, c'est pas grave... Moi ma fille jusqu'à la poussée (soit dilatation complète) elle était super haute et bien elle est sortie en 4 poussées seulement (j'était à J-3, j'ai perdu les eaux à la maison) donc pas de panique! Ça ira bien![/quote:8eab4bcd15] Je te remercie ! Ca me rassure car je vois plus la fin ... :wink: J'étais persuadé qu'il fallait absolument que bébé soit bas pour que le travail commence, donc tu m'enlève un poids !! :lol: Pour mon BB1, c'est vrai que je n'avais pas du tout fait attention à tout ça, donc je ne sais pas du tout si il été bas ou pas, et pour cette grossesse, avec le forum et les témoignages des unes et des autres, on se pose plus de questions. Alors pourra tu peut être me renseigner : est ce systématique que le ventre "descende" quelques jours avant l'accouchement ou pas ?? Parce que là apparement c'est pas mon cas, tout le monde me ditque mon ventre est bas,moi je me rends pas du tout compte, et puis finalement aujourd'hui je m'apperçoi que non puisque mon utérus arrive juste en dessous de ma poitrine. Ca veut dire qu'il n'est pas descendu ! :shock: :? Bon merci de ta réponse et jespère que tu pourra et que d'autres pourront répondre aux questions que je viens de poser ! Bisous
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 19:19
bonsoir, pour ma part bébé est très bas sa tete est engagée dans le bassin (on ne pouvait pas faire de mesure à l'echo!) et il bouge peu; les seuls mouvements que je ressens sont sous ma poitrine... au niveau de ses fesses. et je ne peux m'asseoir qu'en etant legerement penchée sur le coté droit... c'est quelque peu acrobatique!!! alors pour moi cela ne veut pas dire que ton bébé soit remonté! ensuite meme si c'est le cas comme te le dit lollie à la poussée bébé va bien descendre!! bon courage pour la fin d'année et excellente année 2008!!
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 19:21
non ton ventre n'est pas obligé de "descendre" les jours prescédents l'accouchement!! allez zen!!!!! tu es toute proche du jour j!!!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 20:08
[quote:ee473f4129="cecile13015"]Bonjour à toutes !! D'abord je viens vous demander un renseignement, car j'ai l'impression qu'au lieu d'avancer je recule ... :? Je vous explique, jusqu'à présent mon bébé bougeait énormément mais surtout dans la partie inférieur et au milieu de mon ventre, et depuis aujourd'hui, il bouge toujour autant (jusque là pas de problème) cependant il me donne des gros coup sous la poitrine !!! donc je ne peux pas me mettre comme je veux (m'asseoir ...) aors que jausqu'à maintenant il ne le fesait pas ! Ca m'embete car je suis à J-14 et du coup je me demande ce que ça veut dire : bébé serait-il remonté ??? Merci d'avance pour vos réponses Bisous[/quote:ee473f4129] Bonsoir, Moi J-23 et comme toi BB haut pas trop l'impression qu'il soit plus descendu que le mois dernier et toujours pas de symptomes mise à part que je viens d'avoir l'envie folle de faire les pavés!!! Mon homme me l'a formellement déconseillé mais c'était plus fort que moi et là j'attends bien sagement que mon repas de reveillon cuise!!! Voilà ne t'inquiète pas moi aussi il passe son temps à me donner des coups bien haut !!! Passe un bon réveillon et qui sait demain on sera peut etre à la maternité !! Bon courage
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 20:31
Merci à toutes pour vos réponses !! ça me rassure beaucoup, c'est vrai que maintenant je commence à m'impatienter et mon fils aussi, tous les jours il me demande pourquoi son frère ne veut pas sortir du ventre de sa maman !! :lol: Jespère que ça va bientot arriver ... Merci à toutes, passez de trés bonnes fêtes et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année !! Bisous
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 21:30
Je suis dans le même cas que toi. Depuis quelque temps je le sens bien sous mes cotes, mais je sens toujours autant sa tete sur mon col ! Je pense simplement qu'ils commencent à être à l'étroit et qu'ils se mettent ou ils peuvent ! Allez on tient le bon bout ! Moi aussi je n'en peux plus d'attendre (J-11)
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 10:06
Rassure toi ma pepette est deja engagé dans le bassin mais j ai droit a des coups de pied a te couper le souffle dans le diaphragme ou encore dans les cotes! Elle n est pas vraiment basse mais bon sa soeur et son frere ne sont descendu que pendant l accouchement alors de ce coté la je n attend aucun signe lol!! Mais j en ai marre et j aimerais bien qu elle arrive maintenant surtout si elle se sent a l étroit mdr et puis la SF m a mis en repos depuis le 6 mois car risque d hospi et d accouchement prema, elle voulait aussi que je me repose ou du moins que je ne force pas trop pendant les fetes mais si ca continu vais finir par le regretter surtout si ma puce attend le dernier moment lol!! Allez les filles courage on va avoir la chance d avoir de beaux bebe pour 2008 et surtout bonne année et bonne santé aux mamans et futurs bout de choux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.