Question car je suis un peu perdue

Discussions

Auteur
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 14:08
alors voila je vous explique un peu ma situation je suis enceinte de 37 sa+6 demain je serrai a 38 sa jusqu'au 4 decembre mon petit bout avait la tete en bas pret pour le jour J mais voila que ce fameux 4 decembre a mon rdv avec la sage femme elle me dit que elle ne sent pas la tete de bebe donc elle me fait une echo rapidement pour savoir comment il est positioné et la monsieur pépère est de travers donc moi je me dis ho non ...ça ca veut dire cesarienne.....si il ne bouge pas. du coup je m'inquiete car le 3 janvier g un rdv pour une echo de controle pour savoir si il a remis sa tete comme il fallait mais si ce n'est pas le cas je ne c pas ce que je dois faire car une cesarienne se fait sur drv non ? et la depuis quelques jours g pas mal de contractions donc j'aimerais pas me mettre en travail et que tout ca se fasse en urgence en plus g mon dernier rendez_vous a la maternité le 11 janvier sachant que mon terme est le 22 ca fait tres peu d'écart... en fait je me pose cette question est ce que si bébé est toujours en travers le 3 janvier est ce que je telephonne a la maternité pour voir ce qu'ils me disent ou est ce que j'attend mon drv du 11 :shock: enfin bref je ne c pas si quelqu'un va comprendre tout ce que j'ai écris mais j'avais besoin de le raconter a quelqu'un voila bonne fin de grossesse a toutes je vous tiendrais au courant jeudi bye bye
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 15:00
coucou je serai toi j'irai le 3 janvier mon bebe s'etait retourner au dernier moment et il me restai 2 semaine avant d'accoucher et ma sage femme me disait de mettre a 4 patte pendant environ 10 mn tous les jour pour que bébé puisse essayé de se retourné Je l'ai fait (méme si on a l'air béte pendant 10 mn a 4 patte :lol: ) et mon bébé s'est retourné et je n'ai rien sentie sa coute rien de le faire si ca peu aider ton bébé a se retourner bisou et passe de bonne féte sandrine
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 15:28
Essaye le ballon et la position 4 pattes, ce sont des bons moyens pour qu'il se retourne. Fais le dici le 3, apres tu verras bien! mais ne ten fais pas il peut encore se retourner!! et si cesarienne, ce n'est pas si grave, ne panique pas tout se passera bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.