Bebe etait prevu le 30 decembre quelqu'un est avec moi ?

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 12:35
coucou je suis a 41SA + 3 bébé etait prevu pour le 30 decembre j'y suis aller hier je dois y retourner demain ça devient long mes deux premieres filles ont était aussi apres terme je sais pas pourquoi :roll: voila alors j'attend si quelqu'un attend comme moi :wink:
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 12:41
[quote:2d9367f9a0="lili.an"]coucou je suis a 41SA + 3 bébé etait prevu pour le 30 decembre j'y suis aller hier je dois y retourner demain ça devient long mes deux premieres filles ont était aussi apres terme je sais pas pourquoi :roll: voila alors j'attend si quelqu'un attend comme moi :wink:[/quote:2d9367f9a0] Oui pour mon premier c'était terme + 3 jours mais pour les autres non une semaine avant terme pour le 2nd et 13 jours avant pour le 3 ème . La j'attends BB4 et j'en suis à J-23 mais c'est long déjà alors toi !!! Si tu y vas demain ils vont te garder je suppose ??? Que t'on t il dit au sujet de ton col voir de tes contractions??
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 13:09
[color=orange:71c2e08e3d]A croire que tes bébés se sentent bien chez Maman :lol: :lol: [/color:71c2e08e3d]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 13:34
Pour moi c'est déjà fait Lili.an mais tu sais qu'on te soutient toutes !!! :roll: Je te bisouille ma belle :D
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 13:39
ben moi aussi je suis dans le meme cas ma dpa était pour le 25 et ça fait une semaine que j'attends bébé mais toukours rien et demain je dois enfin aller à la maternité en espérant que ce soit pour de bon. j'ai hate.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 14:05
angelik encore plus long pour toi je dois y retourner demain et il m'hospitalise jeudi pour mon col il est ouvert a deux et effacer je vais voir demain si ça a bouger elle ma fait un decollement heir matin mais je suis encore la vivement demain et jeudi oui redark je pense qu'elle se sentent bien faut y croire lol sylvie je sais que tu me soutient :wink: il ne reste plus lontemp mais je voulait voir si d'autre maman était comme moi ma premiere il me l'ont declencher deux jours apres mais la elle ma di a J+4 DONC normalement jeudi bon je vous dit quoi demain des que je rentre je vous souhaite un tres bon reveillon :D bisouuus
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 15:51
bon eh bien je suis encore la rien n'a bouger maintenant il faut attendre jeudi pour de bon aller bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.