Je crois que c'est parti vous en pensez quoi?

Discussions

Auteur
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 08:23
bonjour voila depuis ce matin 5h30 contractions douloureuses toutes les 10 mn et perte du bouchon muqueux j'ai pris du spafon a 7h et a 8h00 Je sais qu'avant de se rendre a la mater faut avoir des contractions toutes les 5 mn pendant 2 heures mais je sais pas si je dois envoye mon mari au boulot il travaille a 1h30 de la maison et si c'est un faux travail et qu'il y va pas il prend un blame. Je suis a j-4 et c'est bb 1. Je dois faire quoi attendre encore ou aller a la mater il pourront me dire si c'est un vrai travail ou pas? merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 08:30
Bonjour, Si avec le Spasfon les contractions persistent alors c'est que c'est pour aujourd'hui :wink: Lucile
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 08:39
coucou je te conseille de garder ton mari a tes coté surtt si tes contractionc persistent... mm si elles ne sont pas toutes la 5 minutes, tu peux quand meme appeler la maternité ou t'y rendre si c pas trop loin courage bisou
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 09:41
merci les filles de vos reponses le temps entre raccourci je sais pas si c'est moi qui supporte pas la douleur mais ca fait mal ca part des reins jusque ds le ventre la je part prendre le bain je vous tiens au courant si je part a la mater ou pas. bises
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 09:45
si le temps s'est raccourci entre les contractions...prends ton bain et file direct a la maternité tu nous diras comment ça s'est passé bisous et bon courage!!!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 12:16
Re, Alors tu es toujours là ou partie à la mater ????? Lucile
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 12:18
[quote:1e802de4fa="andgili"]bonjour voila depuis ce matin 5h30 contractions douloureuses toutes les 10 mn et perte du bouchon muqueux j'ai pris du spafon a 7h et a 8h00 Je sais qu'avant de se rendre a la mater faut avoir des contractions toutes les 5 mn pendant 2 heures mais je sais pas si je dois envoye mon mari au boulot il travaille a 1h30 de la maison et si c'est un faux travail et qu'il y va pas il prend un blame. Je suis a j-4 et c'est bb 1. Je dois faire quoi attendre encore ou aller a la mater il pourront me dire si c'est un vrai travail ou pas? merci[/quote:1e802de4fa] Bonjour, Il ne faut pas penser que tout les accouchements sont identiques car attendre d'avoir des contractions pendant 2H00 et toutes les 5 mn et si le travail se fait en peu de temps tu n'auras ni le temps d'avoir la péri ça c'est rien mais peut être pas le temps d'y aller à la maternité!! C'est ton premier je sais que c'est plus long mais pas pour toutes!! En juillet dans mon village une femme a accouché chez elle car elle pensait que son mari avait le temps de rentrer de faire les courses et d'y aller tranquillement après et ben non!!!!! Elle a juste eu le temps d'appeler le 15 et quand ils sont arrivés trop tard BB arrivait dc accouchement sur place puis transfert hélico pour BB car faible!! Dc ton homme va pas travailler vous allez à la maternité et on te dira quoi !! Bon courage
luxia 1 messages
luxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 12:38
bonjour, moi c'est céline, je suis dans le meme cas que toi. Mon terme est le 2/01 et c'est le premier. Cette nuit des contractions trés douloureuses et ce matin j'ai pris une bonne douche chaude pour me délasser. Ca fait 3 jours que je perds le bouchon muqueux. Pour en revenir à notre probléme, moi j'attends encore dans la journée et si ça persiste (meme si les contractions ne sont pas toutes les 5 min) j'irai à la mater au moins pour me rassurer. quand c'est le premier on decouvre... Bonne chance à toi et bonnes fêtes de fin d'année
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 16:05
apres mon dernier message depart pour la mater monito pendant 3/4 d'heures mais contractions encore irregulieres et le col n'a pas bouge la sage femme m'a donne un suppo de salmubol je crois pour arreter les contractions si faux travail.Elle m'a dit de partir et de revenir plus tard si javais toujours mal.Donc depuis 12h30 sorti de la mater toujours contractions douloureuses mais irregulieres un coup c'est 8 mn un coup 4mn pas facile de savoir quand repartir. ca va bientot faire 10 heures de travail j'espere que mon col c'est ouvert je vais voir comment deviennent les contractions et j'y retourne dans la soiree parceque franchement ca fait mal. je vous tiens au courant
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 20:10
alors des nouvelles?
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 16:00
coucou me voici revenu de la maternite et pas toute seule.C'etait un vrai travail mon petit duncan et ne le 31 a 06h07 apres 24h de travail merci la peri. je reviendrai vous racontez mon accouchement. gros bisous et bonne annee
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 16:54
Félicitations ! Vu qu'il n'y avait pas de signe de vie sur ce post, je me doutais que c'était le bon moment !
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 18:05
félicitation a toi et ton petit duncan !!!
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 18:45
félicitations!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.