Ces pertes vont me rendre folle

Discussions

Auteur
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 16:59
Bonjour, depuis trois quatre jours a chaque fois que je passe au toilettes je trouve ma culotte mouillée alors pas le tsunami non plus mais une tache qui a la taille d'une moitié de frite (desolée mais pas trop d'imagination) je sais pas si c de l'urine, des pertes ou du liquide. en tout cas ça n'a pas de couleur, la culotte est mouillée comme si c'etait de l'eau. bon apres quand je m'essuie il y a quelques pertes mais bon voilà je ne sais pas du tt. j'ai voulu achetre les bandelettes mais je ne les aurai que lundi matin. à votre avis c que des pertes? est ce que ça vous fait ça à vous aussi? merci pour vos reponses
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 17:06
prends pas de chance la va a la maternité et fais le test de liquide amniotique...supopsons que se soit une pettie fussure de rien du tout bin crime c pas bon pour le bb...le liquide va devenir de moins en moins stérile et c très dangeureux pour bb...juste pour que tu nait pas peur de déranger un exemple assez dur a lire une maman enceinte de 36 sem se couche le soir un peu plus tot qu'a lhabitude,elle a une fissure mais ne le sais pas..elle sendort et le lendemain elle se rends compte qu'elle es toute mouillé...elle arrive a lhopital et on découvre que le bb es mort in-utéros intoxiqué par le liquide amniotique non stérile.. donc pas de chance a prendre...vaut mieux y aller pour rien!! et puis tu saura par la suite si ces perte sont normale ou non...
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 17:36
merci pour ta reponse. je vais attendre le retour de mon mari et je vais aller à la mater. j'espere que c seulement des pertes. j'ai oubli" de préciser que qd ça seche ça laisse une tache jaune.
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 17:38
j'espère aUSSI QUE SE SONT JUSTE DES PERTE LOL!! en tout les cas, tout le monde sera rassuré,et moi de même!! tu pourra laisser tes perte tranquille si elle sont ''normale''et enfin respiré un peu!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 18:31
Je suis un peu étonnée de ta réponse petitedoula car pour mon deuxième accouchement, j'avais perdu les eaux sans m'en rendre compte (je prenais énormément de bains...dont un la veille au soir...) et quand j'ai eu des contractions dans la nuit vers 5 h et qu'on a voulu me percer la poche des eaux vers 10 h, on s'est apercu qu'il y avait plus rien.....et ma petite était toujours vivante et bien portante.....et elle est toujours là, d'ailleurs elle fait de la pate à sel à côté et elle m'en a mis partout !!!!! :lol: :lol: :lol:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 18:41
Moi aussi je fais des pertes liquides, et quand je mets pas de protege slip c'est tout mouillé ! j'en ai parlé au gyneco et m'a di que c'etait normal d'avoir bcp de perte liquide à ce stade de grossesse ! mais bon si tu veux te rassurer vas a la maternité faire un controle !
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 18:50
la différence c que la madame na pas eu de contraction et il nont jamais pu déterminer depuis combien de temps le liquide etais non stérile.le reste du liquide qui a sortie étais purée de pois,remplit de méconium,le coeur avait déja cesser...donc c un risque!! bien sur ce genre d'évènement n'est pas fréquent!! mais bon au lieu d'avoir peur de déranger le personnel, en cas de doute vaut mieux!! surtout quand ca concerne une perte de liquide(d'autre risque comme un cordon prolapsus par exemple) ca fait peur un peu quand même...
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 19:10
oui mais parait que c cher....(je crois qu'il y a en bandelette test et en serviette hygiénique) le pire c surtout a bb1,on na jamais vu les eaux avant lol!! donc encore vaut mieux se faire dire :et non madame ces perte sont normale ...que nimporte quoi dautre lol!!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 19:12
[color=blue:d9d3d5534a]Bon bah je suis dans le même cas :? :( :cry: Mais j'ai fait un test vaginal ya qq jrs justement pour le steroptocoque en prévention avant accouchement, et ils ont découvert des candida albicans (apparement un peu style infection vaginale mais rien de grave m'a ton dit....) Je me dit que c'est peut etre ça :? :?: :?: [/color:d9d3d5534a]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 19:14
[color=blue:19f20173a3]De combien serais tu enceinte :?: :?: :!: [/color:19f20173a3]
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 19:39
oui déja faut éliminer les autres cause comme les infections quelconque..et puis aussi a la fin de la grossesse les perte augmente considérablement...ce qui doit être prit en compte! faites vous confiance et nhésiter pas a consulter même si ca peut paraitre pour un rien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.