Que signifie ces chiffres et ces lettres,,

Discussions

Auteur
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 16:40
Bonjour à toutes et à tous En regardant mes echos je viens de m apercevoir que sur le compte rendu de la dernière écho indiquait ceci SA(DG) 32S0j SA(AUA)34S6j DT(DG)16.01.2008 DT(AUA)03.01.2008 Qui peux me dire à quoi correspnderai ces chiffres 32S0j je sais que c est ma 32semaine d aménhorée mais à quoi correspond le 16 janvier et le 3 janvier sachant que ma DPA est le 25 janvier????? Merci de vos réponses
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 22:59
Bonsoir, Oui justement BB a de l'avance car à 32 SA il correspondait (poid, taille) à un BB de 36 SA!!! Et oui si ça continue je vais être sur le livre des records!! Je pensais donc que la date du 3 janvier corresponderai à la date limite à laquelle il faut se baser pour que BB ne soit pas trop hors norme !!! Sachant que j ai ma dernière visite le 10 janvier je pense que si j'ai pas accouché d'ici là je demanderai à mon gygy ce que ça veut réellement dire car il y a quand meme 20 jours de différence entre ce fameu 3/01/2008 et ma dpa du 23/01/08 !! Je vais essayer de ne pas trop me fier à cette date car sinon je vais encore stresser pour rien!!! C'est vrai que j'aimerai bien qu'il arrive un peu avant ça me rassurerai quand même!!! Voila merci pour vos réponses Bisous à vous
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 23:02
coucou, j'ai pareil moi aussi sur la derniére écho il y a des dates différentes de ma DPA noramale mais j'ai pas pensé a demandé au gygy alors si quelqu'un sait ca m'arrangerai. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.