Plus de rdv avec la SF !!!!!!!

Discussions

Auteur
pouillou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 23:51
Bonjour à toutes Je suis à J-15 (DPA le 13 janv) mais je n'est plus aucun rdv avec ma SF (je ne suis suivie que par une SF depuis le 6ème mois) est ce normal ? La dernière fois que je l'ai vu c'était le 4 décembre, ensuite je suis allé aux urgences le 20 décembre pour une fausse alerte, une SF m'a examinée... et m'a annulé m'on dernier rdv avec ma sage femme. elle m'a dit la prochaine fois que vous venez c'est pour accoucher !!! mais je ne suis plus du tout suivie !!! et vous ? Tout en sachant que j'ai été en MAP pendant tou mon 8 eme mois !!! Est ce que je devrais y retourner tout de même ? merci a toutes bon courage bisous
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 00:11
ben moi le gygy m'a vue pour la derniere fois le 3 decembre et il m'a dit de venir si j'avais le moindre signe (contractions douloureuses, bouchon muqueux, perte des eaux...) ou alors je venir le lendemain de ma DPA si bébé tjrs pas arrivé! Et c tout, pas de suivi depuis. Et comme ma DPA est demain ben je vais aller a la mater dimanche matin voir où j'en suis. Je suis pas trop inquiète bébé bouge bien. Donc voilà ce qu'on m'a dit maintenant si toi tu as le moindre doute tu peux tjrs appelé ou faire un monito! bises
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 00:39
Et bien moi j'en suis à -24 jours de ma D.P.A., j'ai eu mon dernier rendez-vous avec mon gynéco le 21 décembre je ne le revois plus avant l'accouchement, j'ai fais tous mes cours avec la sage femme et là j'ai rendez-vous avec elle le 3 janvier pour faire un petit récapitulatif de tout et après je dois y aller 1 fois par semaine pour faire un monito ! Tu sais je pense que si tu n'es pas suivie comme tu le dis c'est qu'il n'y a pas de quoi te faire du soucis, je pense que tu peux avoir confiance ils savent ce qu'ils font et ne te ferait pas prendre de risques ! Bisous et bonne continuation à toi
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 14:02
Dernier RV le 17/12 (DPA le 11/01), mais entre-temps je suis comme toi rien de prévu. J'ai juste eu des monitos car problème de tension mais c'est tout. C'est vrai que je suis comme toi je me pose plein de questions du genre si le bébé grossit beaucoup plus que prévu et qu'il faut plutôt une césarienne, comment ils le savent ? Du coup je ne sais même pas ou en est mon col. Mais bon en même temps avant les femmes enceintes n'étaient pas autant suivies et c'est vrai que nous on a l'habitude d'être super suivie et le dernier mois on se sent un peu lachées ! mais c'est plutôt je pense parce qu'ils estiment qu'il n'y a plus de risque.
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 14:27
[quote:7c8be94c1e="pouillou"]Bonjour à toutes Je suis à J-15 (DPA le 13 janv) mais je n'est plus aucun rdv avec ma SF (je ne suis suivie que par une SF depuis le 6ème mois) est ce normal ? La dernière fois que je l'ai vu c'était le 4 décembre, ensuite je suis allé aux urgences le 20 décembre pour une fausse alerte, une SF m'a examinée... et m'a annulé m'on dernier rdv avec ma sage femme. elle m'a dit la prochaine fois que vous venez c'est pour accoucher !!! mais je ne suis plus du tout suivie !!! et vous ? Tout en sachant que j'ai été en MAP pendant tou mon 8 eme mois !!! Est ce que je devrais y retourner tout de même ? merci a toutes bon courage bisous[/quote:7c8be94c1e] Ce que je ne comprend pas c est pourquoi la sage femme que tu as vu le 20 decembre c est permis d annuler ton rdv :shock: ? Apres tout meme si ce n etait qu une fausse alerte et que la prochaine est la bonne il est rassurant d etre tenue au courant jusqu a la fin !! Moi c est un 3 eme bebe et mon dernier rdv etait le 27 decembre mon col est ouvert a 1 et mou ma sage femme est tres confiante pour que j accouche avant le 15 janvier (ma DPA officielle est le 29/01 dixit le gygy qui ne me suit plus depuis le 4 eme mois mais toutes mes echos annoncent un terme au 19/01 et mes calculs ainsi que ceux de mon medecin generaliste le disent aussi mdr). Ma sage femme qui est super soi dit en passant m a redonné un RDV le 15/01 si je n ai pas accouché pour verifier la maturité du col et la bonne santé de bébé et elle devrait meme donner un petit coup de pouce a dame nature car si je vais au bout bout ma petite puce va pas etre loin des 4 kg. Si cela te rassure rapelle ta sage femme pour remettre un RDV apres tout les mamans c'est nous !! :wink: :wink: Bon courage a toutes pour la derniere ligne droite !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.