Parce que c beau...

Discussions

Auteur
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 17:16
Voilà une chanson d'Anggun magnifique et qui nous concerne toutes: Il viendra; Il viendra tout droit du coeur des étoiles; se poser sur mon bras Il viendra et j'aurais mal; Il aura tout; Ce qu'en rêve, j'avais entrevue; Qu'avant lui je n'avais su; Il aura tout ce qui fait nous. Il naîtra; D'un trop grand amour qui vit le jour; Un soir de velours; Il aura de toi; Ce qui me touche, tes yeux et puis ta bouche; Un de toi entre nous; Un de toi. Tu seras; Perdu d'aimer éperdument; Toi qui ne nous voulait; A jamais qu'en amants de ma souffrance; nous sera né cette innocense; Près de lui, tu me diras; C'est un peu moi, et c'est tout toi; Il naîtra; D'un trop plein d'amour qui vit le jour; Un soir et rien autour; Il aura de toi; Ce qui fait mouche, tes yeux quand tu me touche; Un de toi entre nous; Un de toi. Un enfant de toi; Rien qu'à nous; Un de toi; Un enfant de toi; Un de toi; Entre nous; Un de toi; Entre nous; Un de toi; Entre nous; Un enfant de toi; Entre nous.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 19:01
oui , c'est vraiment beau ...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 19:08
[color=red:e12f69c028][size=18:e12f69c028]Peux tu me donner le titre éxact de la chanson , pour que je puisse la retrouver , pour l'écouter ???????????? Merci , merci , merci ...[/size:e12f69c028][/color:e12f69c028]
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 19:42
j'adore cette chanson, c'est d'ailleurs celle qu'on a passée dasn l'eglise au bapteme de mon petit loup, le tite est [b:0c9ce457e1]UN DE TOI[/b:0c9ce457e1] voilà bisous
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 20:19
Merci[color=red:ea83271fcb][/color:ea83271fcb][size=18:ea83271fcb][/size:ea83271fcb]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 20:38
sa a l'air pas mal il faut que je l'ecoute y'a aussi un titre que j'aimer bien c "9 mois."
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 23:20
[quote:a168fafe15="louloutte53"]coucou, je vous pose cette question car ma fille bouge très bien mais j'ai l'impression qu'elle à moins souvent le hoquet et comme je sais que c'est signe de bonne santé... et vous? ah là là, je crois que je me pose trop de question, tant qu'elle sera pas dans mes bras je stresserai ... :roll:[/quote:a168fafe15] Bonsoir, Oui je me posais la meme question que toi ce matin , mon loulou avait quasi tout le temps le hoquet et la depuis peu il ne l a que de temps en temps voir meme pas du tout certains jours mais comme tu dis c est signe de bonne santé mais en fait ça lui permet de s apprendre à la déglutition je crois !! je pense que c est parcequ ils ont d autres apprentisage à voir donc ils sont occupés à autre chose , ils ont passé à autre chose !! De toute facon plus le terme approchera et plus on stress c est sur j ai déjà eu 3 enfants et la pour le 4 ème j ai beau le savoir je stress aussi ne t inquiète pas c est tout à fait normal ! Bonne soirée et tu en es à combien du terme???
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 23:25
C'est vrai qu'il y a quelques temps ma puce pouvait avoir 5 à 6 fois le hoquet par jour et là, peut-être 2 ou 3... Tant qu'elle bouge bien, je ne m'inquiète pas! Je pense en effet qu'ils ont d'autres hcoses à faire en ce moment! Comme par exemple analyser le plan de la sortie! :lol:
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 00:11
[quote:f70b24c4c3="louloutte53"]merci c'est vrai qu'ils doivent être occupés à autre chose. je suis à j-27. je suis contente d'être enfin dans le 9e mois car j'ai dû rester allongée tout le 8e à cause des contractions. j'étais sous traitement, mais maintenant, si ma fille veut arriver, elle peut! mais parfois je me dis que je vois bien le coup qu'elle reste au chaud jusqu'au terme la chipie! je laisse la nature faire et patiente gentiment en tous cas c'est rassurant de voir que même à ton 4e tu stresse comme moi sur sa santé. moi c'est bb1 alors je m'inquiète tout le temps pour rien! et ton terme est pour quand?[/quote:f70b24c4c3] J en suis à J-25 demain mais j ' espère très bientot car je suis fatiguée et c est un gros BB ce coquin mais j ai l habitude ses 3 frères l'étaient aussi!! Ma dpa est pour le 25/01 voila voilou !!! et la c est l heure du dodo car demain y en a 3 qui vont etre en forme et moi toute fatiguée alors bonne nuit !!! Peut etre pour cette nuit le BB qui sait!! Bisous
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 06:04
moi ma puce a toujours le hoquet enfin là je reviens d'une hospitalisation pour une gastro et elle bouge tellement que j'en ai mal au ventre alors j'aimerais bien que son petit hoquet revienne vite a la place des coups de pieds :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.