Bonjours a toute

Discussions

Auteur
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 15:59
voila j'aimerai savoir combien de temps avez vous accouché apres avoir perdu le bouchon muqueu . il me reste 2 jours avant mon terme dpa le 30 decembre . j'ai perdu le bouchon cette nuit et j'ai de grosse contractions mais trop espace 15/20mins merci pour vos reponses bonne fete a toutes
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 16:18
moi je en me souvient pas avoir perdu le bouchon on peut perdre le bouchon et ne pas accouché de suite mais vu que ta dpa est le 30 appelle la mat'il te diront peut etre de venir un coup de fil ne coûte rien
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 18:53
[quote:b0a04a1076="aliette 80"]salut à toutes, Je ne sais pas si il y en a comme moi mais aujourd'hui j'ai pas le moral. Envie de rien, ménage non, lecture non, tricot non, boite à papa non, cuisine non enfin rien. Alors que bizarement j'ai plutôt moins de contractions et mon ventre est bien descendu hier impressionant de un doigt sous la poitrine j'ai la place d'y mettre une main. bébé blues pré accouchement ou pas, êtes vous commme moi ou avez vous eu des journées comme ça de blues. J'espère que demain ça ira mieux bises à toutes Aliette[/quote:b0a04a1076] Moi aussi gros coup de blues aujourd'hui mais je sais pas pourquoi ! (J-12)
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 19:08
Coucou ! Je pense pas que tu es à t'affoller, ça nous arrive toutes à un moment où à un autre d'avoir un coup de blues ! Tu sais la fatigue, l'attente, les hormones, tous ça nous pèse des fois plus qu'on le croit et je pense que c'est ça qui est la cause de nos baisses de moral ! Tu verras je suis sûre que demain ça ira dejà beaucoup mieux ! :wink: Et puis on est là nous les maman du forum pour te redonner le moral :wink: Bisous à toi, j'espère que tu iras mieux
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 19:23
re bonsoir voila a cette heure si toujours autant de contractions douloureuse mais pas assez rapprocher, c'est vraiment long d'attendre de savoir si c le moment, toujours 15/20mins d'intervales parfois 2 d'affilés mais pas plus
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 16:32
Oui c'est long et on est partagée par plusieurs sentiments: envie d'accoucher pour serrer bébé et retrouver peu à peu son corps, pas trop envie de quitter cet état de grossesse car sentir bébé donner des petits coups c'est merveilleux etc... J'ai pas trop le moral moi non plus car je sens que je vais encore dépasser le terme. J-8
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 19:14
[quote:7a7b2be153="aliette 80"]salut à toutes, Je ne sais pas si il y en a comme moi mais aujourd'hui j'ai pas le moral. Envie de rien, ménage non, lecture non, tricot non, boite à papa non, cuisine non enfin rien. Alors que bizarement j'ai plutôt moins de contractions et mon ventre est bien descendu hier impressionant de un doigt sous la poitrine j'ai la place d'y mettre une main. bébé blues pré accouchement ou pas, êtes vous commme moi ou avez vous eu des journées comme ça de blues. J'espère que demain ça ira mieux bises à toutes Aliette[/quote:7a7b2be153] [color=blue:7a7b2be153] On peut voir sur d'autres posts que je suis ds le même cas que toi .... envie de RIEN :!: :!: [/color:7a7b2be153]
pouillou 12 messages
pouillou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 10:28
Pour moi c'est pareil !!! grosse déprime, je m'enerve pour un oui pour un non :evil: :evil: et c'est mon pauvre chéri qui trinque !!!! Je m'en veux La fin de grossesse est une sacrée étape je trouve, c'est un ras le bol général: marre d'avoir mal, de me trainer, les sautes d'humeurs, la fatigue et j'en passe !!! Heureusement qu'il y a cette fin heureuse, j'y pense tout les jours la petite lumière de fin du tunnel se rapproche chaque jour mais qu'il est long ce tunnel !!!!! Chaque je me dis c'est pour aujourd'hui est RIEN :( :( Allez les filles il faut qu'on se serre les coudes, c'est bientot la fin :D :D Très sincerement bon courage à toutes gros bisous PS: le chocolat est un super remède contre les coups de blues :lol:
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 20:45
On y est presque les filles, courage ! Notre petit bout de chou sera bientôt là, et on pourra le serrer très fort contre nous ! Même si j'avoue qu'il me manquera dans mon ventre, je languis que bébé arrive car il sera parmis nous, mais d'un autre coté je n'ai pas envie qu'il sorte car je ne sentirai plus ses petits coups dans mon bidon ! Tout est vraiment merveilleux dans la grossesse, c'est une magnifique aventure avant et après ! Il m'arrive de temps en temps d'être fatiguée, mais je ne me plaind pas car pour le moment (J-23) je n'ai pas pris trop de poids, donc pas trop mal au dos, pas trop de fatigue etc ! J'espère que tout va pour le mieux pour vous, je vous embrasse fort :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.