Si ca continu....

Discussions

Auteur
Message
nurse89 16 messages
nurse89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 15:18
voila hier rendez vous avec sf pour cs de 40saet 2jours monito=contraction col ramolli ouvert 2cm et place en anterieur. retour a la maison saignement normale le touche perte du bouchon enfin je crois . puis contraction un peu plus douloureuses.puis de 20h a 23h contractions se regularisant mais PAS augmentation en intensite. puis plus rien. ce matin au reveille contraction pas reguliere mais un peu plus douloureuses. puis de plus en plus douloureuse avec douleur dans les reins une petite balade avec mon fils et mon mari vers 11h30 puis retour a la maison et depuis contractions douloureuses.pas tres reguliere c'est le hic . du coup j'attend qu'elle se regularise un peu plus.j'ai peur de me pointer pour rien . qu'est ce que vous en pensez???
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 15:22
oui attends encore de toute facon si ces contraction sont réellement efficace dès que tu franchira le 3cm ,4 cm elle deviendront de plus en plus insupportable...pour l'instant elle ne sont pas régulièr donc pa le moment... essaie de ne pas trop te concentrer sur elle et quand elle t'empêcheront de fonctionner commence a y être attentive et a calculer... vérifie aussi la longueur de chaque contraction ,une contraction de 30sec n'est pas efficace a comparé d'une contraction de 60sec... dès que tu sera pendant 1-2h aux 5 min prépare toi pour le grand jour!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 15:23
prend un bain chaud si sa se calme c est un faux travail par contre si sa continu ou si sa recommence quand tu sort du bain vas a l hop bébé se prepare
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 15:34
Bonjour,je veu pa te faire paniquer mai si tes contraction se répète je te conseil d'aller a la mater,pren d'abor un bain comme on te le di plu hau mai ne traine pa si tes contraction continu. Moi j'ai voulu attendre car je les trouvai pa régulière et du cou j'ai accouché a la maison de mes jumo,la blague!!! Dans la meme semaine j'y avai été 2 foi,on me disai fau travail,retour a la maison et je n'etai ka 35semaine,donc le 3eme cou je n'ai pa voulu deranger et ben c'etai la bonne,donc resulta accouchemen a la maison,ce ki n'etai pa desagreable d'ailleur)mai bon vu la situation s'aurai été préférable a la mater. Vau mieu ke tu y aille pour rien ke de t'angoissé. Tien nou au couran,abiento.bisou.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 10:18
alors??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.