Depuis qq jours c devenu trop dur !

Discussions

Auteur
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 12:14
[color=blue:353dcea1f3]Tout est dans le titre, mais je vais être + explicite, ce n'est pas tant l'impatience de voir mon petit bébé, c'est que je souffre vraiment depuis Noel : grosses contractions douloureuses mais irrégulières et qui n'agissent pas vraiment sur mon col d'après le gynéco, constipation (désolée...) malgré que je mange fibres etc -parfois bébé prend tellement de place que je sens vraiment mes intestins comprimés ! et côté nourriture et bien plus rien ne passe, manger me fait mal au ventre !!! D'habitude je me plains pas trop trop, mais depuis mardi g mal au ventre continuellement et cela me fatigue, surtout que comme mon col est encore fermé et postérieur l'accouchement ne se fera surement qu'à terme (9 janvier:( ). Je sais plus quoi faire ! Je crois que ce soir ou demain matin je vais aller aux urgences maternité car malgré spasfon, douche chaude, repos, quand j'arrive à me soulager du mal ça ne dur que très peu de tps le répit et je ne me vois aps tenir ainsi pendant encore 12 jours !![/color:353dcea1f3] Aidez-moi qu'en pensez-vous ? Avez vous des tymptomes pareils ?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 12:39
hélas, y'a pas grand chose à faire à part attendre que le travail se déclenche... Ce qui va bien finir par arriver car il ne reste plus que 12 jours. Le dernier mois est toujours atroce mais chaque jour de plus est gagnant pour le bébé. Ça parait long je sais à la fin 12 jours, mais après c'est que du bonheur. Essaye de répartir tes repas dans la journée, manger des trucs légers (genre soupe ect...) et des légumes verts à volonté pour la constipation. En plus ton bébé te fera peut-être la surprise d'arriver un peu avant! Bon accouchement Lolo
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 12:48
moi aussi je te conseille de manger fruits et légumes pour la constipation deja peut etre ça te soulagera les intestins, et de manger en plus petite quantité mais plus régulièrement, c'est ce que je fais et ça se passe mieux , petit dejeuner, le midi repas léger, en milieu d apres midi, gouter, et surtout le soir limite fais ton repas en 2 fois moi je commence a manger legume (crudité vers 6h 30 7h00 ) et 1 h apres repas de consistance et encore 1/2 , 3/4 h apres dessert , pour pas trop appuyer sur l estomac et pas me sentir baleinifier apres, voila ce que je te conseille bon courage allez tu tiens le bon bout, c'est long mais faut profiter de ce moment merveilleux !
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 13:31
[quote:e9b4079c32="redark"][color=blue:e9b4079c32]Tout est dans le titre, mais je vais être + explicite, ce n'est pas tant l'impatience de voir mon petit bébé, c'est que je souffre vraiment depuis Noel : grosses contractions douloureuses mais irrégulières et qui n'agissent pas vraiment sur mon col d'après le gynéco, constipation (désolée...) malgré que je mange fibres etc -parfois bébé prend tellement de place que je sens vraiment mes intestins comprimés ! et côté nourriture et bien plus rien ne passe, manger me fait mal au ventre !!! D'habitude je me plains pas trop trop, mais depuis mardi g mal au ventre continuellement et cela me fatigue, surtout que comme mon col est encore fermé et postérieur l'accouchement ne se fera surement qu'à terme (9 janvier:( ). Je sais plus quoi faire ! Je crois que ce soir ou demain matin je vais aller aux urgences maternité car malgré spasfon, douche chaude, repos, quand j'arrive à me soulager du mal ça ne dur que très peu de tps le répit et je ne me vois aps tenir ainsi pendant encore 12 jours !![/color:e9b4079c32] Aidez-moi qu'en pensez-vous ? Avez vous des tymptomes pareils ?[/quote:e9b4079c32] Bonjour, Si vraiment tu vois que c'est pas supportable va à la maternité et après examens ils te diront si tu dois attendre ou si ils te déclenchent mais tant que tu peux supporter supporte car un accouchement naturel est moins douloureux que le déclencher après c'est toi qui gère la douleur !!! Mais sache que quand tu seras en plein travail ça va faire certainement plus mal que ce que tu ressens là!!! Mais c'est toi qui voit on ne tlère pas la douleur de la meme facon bon courage
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 14:15
Un déclenchement ne dois pas être demandé par convenance je pense... Moi j'ai été déclenchée suite à la perte des eaux et le liquide amniotique souillé, il fallait que j'accouche le plus vite possible pour éviter que bébé s'empoisonne (le travail avait commencé), et pour ma part, ce fût très douloureux. J'ai donc été sous perfusion d'ocytocine dés mon arrivée à 1h du matin jusqu'à 7h56, naissance de ma fille. Les contractions étaient très régulières avec le produit, toute les 30sec! Un cauchemar pour ma part... Même la péridurale ne me soulageais plus à la fin. Un accouchement naturel est bien plus favorable pour toi et le bébé, tout se fait naturellement, sans forcer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.