Besoin d'etre rassuree svp...

Discussions

Auteur
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 12:09
Coucou les filles, Voilà je suis à J-1 et j'aimerai bien que bébé pointe le bout de son nez, tout le monde s'impatiente mais apparemment il n'est pas décidé... Je suis concernée car ma dernière visite chez le gygy était le 3/12 et il m'avait dit "si contractions, tu viens à la mater, si tu perds le bouchon muqueux tu viens à la mater et si le 30 toujours pas de bébé viens aussi!" Donc voilà moi depuis j'attends car à part les contractions non douloureuses ya rien a signaler. Bébé bouge normalement donc tout va bien, mais voilà moi j'ai envie de savoir où j'en suis, dois-je vraiment attendre le 30? En plus c un dimanche et comme je suis suivie dans un hopital public je dois me rendre aux urgences j'ai pas envie d'attendre 3 plombes :? Qu'en pensez-vous? Vous attendriez le 30 ou vous iriez carrément demain? Merci de m'eclairer j'angoisse c mon 1er BB
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 12:19
Chacune aura un avis différent c'est sur! Mais je vais te donnais mon expérience ma fille est née à J+1 et est en parfaite santée, la date qu'on te donnes pour prévoir ton accouchement est à +/- 3 jours la bonne donc il ne faut pas t'inquiété si tu dépasses... Demain qui est le jour de ton terme rend toi à l'hôpital pour faire un monitoring, moi c'est ce que j'ai fait ensuite la sage femme m'a décollé les menbranes et le lendemain j'ai eu des vrais contractions :P ! Ne t'en fait pas donc et profite de tes derniers moments de tranquillité :lol: bisous et bon accouchement :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 12:21
Salut, A priori tout va bien pour toi et le bebe mais moi ,a ta place , j irais qd meme le jour meme du terme pour que tu aies un bon examen gyneco voir echo...au moins pr savoir ou tu en es... On voit tellement de chose.... Bon courage a toi et profites bien de ce superbe moment! Moi j attends bb2 pour le 20/3/08 Bisous
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 12:33
merci bcp les filles pour vos encouragements, je pense que je vais y aller demain à la première heure pour faire un monito! Bonne chance à vous toutes bises :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.