Jour j

Discussions

Auteur
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 23:00
slt a ttes je suis a quelques heures du jour j sayer ce vendredi 28que j ai tellement attendu mais je n est rdv que pour savoir ou j en suis car elle ne veut tjrs pas sortir donc ce ne sera peut etre pas le bon jour et j en peux plus je suis stresser enerver fatiguer impatiante chaque jour j y crois je voudrais savoir dans quel cas on me dira de rester ou pas?comment savoir si c est pour bientot si le col est ouvert ou pas encore et a quel stade?je n est pratiquement aucune contraction ni douleurs apars dans le bassin comme d habitude et elle bouge enormement je la sens bouger tres en bas merci a ttes
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 23:10
j'ai été dans ton cas ! le jour J, toujours rien, pas de contractions et mon gynéco m'avait dit que je serai déclenchée le lendemain si rien ne se passait car bébé était gros et j'avais peu de liquide amniotique. Bref, je vais à ma visite de controle et là : col ouvert à 1! on me propose le décollement des membranes : j'accepte car de toutes façons, le déclenchement était programmé pour le lendemain soir. Résultat : contractions quelques heures après le décollement et Cyprien est arrivée le lendemain après midi, à J+1!! Tout ça pour te dire : courage, je suis sure que tu vas trèèèèès bientôt pouvoir serrer ton bébé dans tes bras! Tiens nous au courant !!
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 23:22
sa ve dire que sil es ouver meme a peine o debut il pe m proposer de le declencher?sa fais mal?et apres tu aten combien de tps avan daler en ale d acouchemen et de comencer le travaill?sa va etre lon?mes jne c meme pa sa se trouve il me dira qil es encor bien fermer ect mais je voudrais accoucher demain et je per a chq foi du liqi ds mes culote peu mais jen per la jai enlever culote ollan et djine ct umide sa vien de qoi?et elle narete pa de bouger surtou n bas est ce ossi un sign?entou k g rdv demain a 10h [quote:1f8990ee75="marjo44"]j'ai été dans ton cas ! le jour J, toujours rien, pas de contractions et mon gynéco m'avait dit que je serai déclenchée le lendemain si rien ne se passait car bébé était gros et j'avais peu de liquide amniotique. Bref, je vais à ma visite de controle et là : col ouvert à 1! on me propose le décollement des membranes : j'accepte car de toutes façons, le déclenchement était programmé pour le lendemain soir. Résultat : contractions quelques heures après le décollement et Cyprien est arrivée le lendemain après midi, à J+1!! Tout ça pour te dire : courage, je suis sure que tu vas trèèèèès bientôt pouvoir serrer ton bébé dans tes bras! Tiens nous au courant !![/quote:1f8990ee75]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:32
Je ne suis pas tres bien placée pour te repondre, mais beaucoup de gros bebe sont nes a terme sans soucis, tt ce que je peux te conseiller, c si bebe bouge bcp moins ou plus daller a la mater, mais tant quil bouge c signe de bonne santé
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:48
[quote:147382c182="louloutte53"]bonjour une question me turlupine et m'empêche de dormir :roll: on me prévoit un gros bb (dpa le 24/01 et poids estimé entre 3kg8 et 4kg300) j'ai lu sur d'autres post que pour certaines l'accouchement était déclenché car il n'y avait plus assez de liquide amniotique. alors sauf avec une écho, comment on peut s'en rendre compte? ma fille bouge toujours bien et à régulièrement le hoquet mais bon... jusqu'au bout je m'inquièterai![/quote:147382c182] Bonjour, Non tu n es pas la seule à te turlupiner car moi aussi ma DPA est pour le 25/01 et c'est un gros pépère mais je ne préfère pas savoir à combien car mes premiers loulous faisaient 4KG; 3kg 990 et 3 KG650 dc j'ai l'habitude d'avoir de gros bébé . Si ça peut te rassurer à la 2ème écho mon BB avait 4 semaines d'avance par rapport à la norme!!! c est à dire qu'à 32 semaines d hamenorhée ça correspondait à un BB de 36 semaines d' haménorhée dc la j en suis à 37 semaines et 2 jours et il doit avoir un poid de naissance d 'un BB de 41 semaines dc de 3KG 500 voire 4 kg!!!!! Mais je fais confiance à ce BB et je sais que s'il n'a plus de place il décidera de descendre et de sortir bien sagement il me reste 26 jours j aimerai qu il naisse ds pas très longtemps mais j ai jamais décidé pour eux ; ils sont nés quand ils en ont eu envie!! mais à chaque fois mes contractions ont commencées le soir quand le stress de la journée se calme!! Dc si je peux te rassurer le fait d'un gros BB n indique pas que y a plus de place ou plus assez de liquide!!! ton corps s est préparer à ce qu il prenne cette place alors ne t inquiète pas BB arrivera très bientot et en pleine forme !! Bon courage et bonne continuation!!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:48
[quote:64a65ddf73="louloutte53"]bonjour une question me turlupine et m'empêche de dormir :roll: on me prévoit un gros bb (dpa le 24/01 et poids estimé entre 3kg8 et 4kg300) j'ai lu sur d'autres post que pour certaines l'accouchement était déclenché car il n'y avait plus assez de liquide amniotique. alors sauf avec une écho, comment on peut s'en rendre compte? ma fille bouge toujours bien et à régulièrement le hoquet mais bon... jusqu'au bout je m'inquièterai![/quote:64a65ddf73] Bonjour, Non tu n es pas la seule à te turlupiner car moi aussi ma DPA est pour le 25/01 et c'est un gros pépère mais je ne préfère pas savoir à combien car mes premiers loulous faisaient 4KG; 3kg 990 et 3 KG650 dc j'ai l'habitude d'avoir de gros bébé . Si ça peut te rassurer à la 2ème écho mon BB avait 4 semaines d'avance par rapport à la norme!!! c est à dire qu'à 32 semaines d hamenorhée ça correspondait à un BB de 36 semaines d' haménorhée dc la j en suis à 37 semaines et 2 jours et il doit avoir un poid de naissance d 'un BB de 41 semaines dc de 3KG 500 voire 4 kg!!!!! Mais je fais confiance à ce BB et je sais que s'il n'a plus de place il décidera de descendre et de sortir bien sagement il me reste 26 jours j aimerai qu il naisse ds pas très longtemps mais j ai jamais décidé pour eux ; ils sont nés quand ils en ont eu envie!! mais à chaque fois mes contractions ont commencées le soir quand le stress de la journée se calme!! Dc si je peux te rassurer le fait d'un gros BB n indique pas que y a plus de place ou plus assez de liquide!!! ton corps s est préparer à ce qu il prenne cette place alors ne t inquiète pas BB arrivera très bientot et en pleine forme !! Bon courage et bonne continuation!!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:55
[quote:ad9a56a928="Garona"]Bonjour à toutes, Je suis à J-27 (Youpiiii) et depuis quelques semaines j'ai enfin le droit de bouger de mon lit (Youpiiiii bis)!! J'en ai profite a fond, menage, courses, balades, etc etc... mais raisonnablement! Donc je suis fatiguée. Oui mais depuis 4 jours impossible de dormir... Ni le jour, ni la nuit... Je me couche, je somnole pendant 1h puis je me réveille morte de froid. (par exemple la il est 3h je viens de me réveiller). Je bouquine un peu je fatigue alors j'essaie de me rendormir, mais je somnole toujours et j'ai froid puis d'un seul coup je meurs de chaud... je sens que mes pieds sont gonflés, mes doigts etc je vire la couette... et impossible de me refroidir et de dormir évidement. et pourtant... JE SUIS CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! J'ai tout le temps envie de dormir mais il n'y a rien a faire, ca ne vient pas. Ça me rend complètement dingue car je m'ennerve au moindre bruit dans la maison... BREF!!! est ce que vous aussi vous avez ce genre de chaleur ?! loooool Avez vous trouvez quelque chose pour vous aider à dormir ? merci pour votre aide![/quote:ad9a56a928] Bonjour, Si tes symptomes persistent consulte le médecin car c est peut etre un problème de tension car un coup tu as froid et semble fatiguée et un coup tu as chaud et est en pleine forme !!!! fait surveiller juste par précaution ta tension!!! Bon courage!!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:05
[quote:62957268ad="samira31"]sa ve dire que sil es ouver meme a peine o debut il pe m proposer de le declencher?sa fais mal?et apres tu aten combien de tps avan daler en ale d acouchemen et de comencer le travaill?sa va etre lon?mes jne c meme pa sa se trouve il me dira qil es encor bien fermer ect mais je voudrais accoucher demain et je per a chq foi du liqi ds mes culote peu mais jen per la jai enlever culote ollan et djine ct umide sa vien de qoi?et elle narete pa de bouger surtou n bas est ce ossi un sign?entou k g rdv demain a 10h Bonjour, Ne manque t il pas des touches à ton clavier car c'est quasi illisible ce que tu marques ?? C'est pas compliqué de bien écrire ça demande juste quelques minutes de plus!! faites un effort car sinon dans quelques temps nos messages ressembleront à ça: djfkjdlfj djfkdhgfdkjhfkjdshqsdkjfhskdofemmflk dfj kejrezeizo zieoziroei Bonne journée [quote:62957268ad="marjo44"]j'ai été dans ton cas ! le jour J, toujours rien, pas de contractions et mon gynéco m'avait dit que je serai déclenchée le lendemain si rien ne se passait car bébé était gros et j'avais peu de liquide amniotique. Bref, je vais à ma visite de controle et là : col ouvert à 1! on me propose le décollement des membranes : j'accepte car de toutes façons, le déclenchement était programmé pour le lendemain soir. Résultat : contractions quelques heures après le décollement et Cyprien est arrivée le lendemain après midi, à J+1!! Tout ça pour te dire : courage, je suis sure que tu vas trèèèèès bientôt pouvoir serrer ton bébé dans tes bras! Tiens nous au courant !![/quote:62957268ad][/quote:62957268ad]
coucou2bis 22 messages
coucou2bis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:17
Moi mon 2eme est ne a J+3 declenché pour un poids de 4kg250. Je n'ai eu ni ventouse ni forceps, il est tres bien passé. La premiere chose quia fait penser à un gros bébé c'etait ses grands pieds mais les sage femmes en allant le peser on fait des paris sur son poids et aucun ne donnait plus de 4 kg. Il etait tres eveillé et n'a pas pleuré mais a juste poussé un gros soupir de contentement quant il a ete sur mon ventre.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 18:41
[quote:c71ed8858b="louloutte53"]personne ne veut me répondre?? :( bon ok c'est tiré par les cheveux mais bon... tant pis :roll:[/quote:c71ed8858b] Bonjour, moi j'ai accouché le 10/11/07 et on m'avait dit que j'aurais un gros bébé, mais au final j'ai accouché d'un bébé de 3,340kg pour 50,5cm sans péridurale j'avais tout simplement énormément d'eau se qui me donnait un ventre énorme et une poche de 36cm. Bonne fête de fin d'année à toutes.
cocogaelle 34 messages
cocogaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 20:39
bah moi c'est tout pareil les remontée gastrique en plus pas cool ce dernier mois vivement ke nos bout de chou se decident [url=http://lilypie.com][img:fab40dc540]http://lilypie.com/pic/070828/idFH.jpg[/img:fab40dc540][img:fab40dc540]http://bd.lilypie.com/yYY7p1/.png[/img:fab40dc540][/url]
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 06:09
moi pareil la gastro n'ayant pas aidé, les voisins malveillants m'ont fait faire une crise de nerf hier et là ma puce qui remue pour un rien, j'en peux plus. pareil froid chaud je sais plus comment je vais faire jusqu'au terme !!
Guest2617
4 messages
Guest2617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 19:03
salut à toutes je suis a j-21 et depuis plusieurs jours je ne dort presque plus. la nuit je me réveille vers 2 ou 3 h du matin et ne me rendort pas avant 6 ou 7 h.j'ai tout fait lecture,télé,j'ahair ma chambre tous les matin mais impossible :cry: .je suis eténuée et ne sais plus quoi faire pour retrouver le sommeil.bon courage à toutes celles qui sont dans le meme cas et bonnes fetes à toutes!
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 19:13
Moi c'est pareil impossible de dormir, mal aux hanches et remontées acides ! Vivement que bébé pointe son nez (J- 12)
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 20:34
Moi non plus j'arrive pas a dormir et le probleme c est que je n'arrive pas non a me coucher tot quelque soit l'heure a laquelle je me couche je ne m'endors que tres rarement avant 00h00 voire 1h00 du mat ... avant c etait mon heure normal mais je dormais d'une traite jusqu'au matin !!! Maintenant c'est un peu different je me reveille toutes les heures pour changer de position et le matin je me reveille tot parceque mon bebe et ma vessie ne sont pas d'accord sur l'espace reserve a chacun :lol: J'ai hate que mon petit Tom pointe son bout du nez ... chaque jou on espere un peu plus ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.