Posté le : 28-12-2007 à 10:55
[quote:ad9a56a928="Garona"]Bonjour à toutes,
Je suis à J-27 (Youpiiii) et depuis quelques semaines j'ai enfin le droit de bouger de mon lit (Youpiiiii bis)!! J'en ai profite a fond, menage, courses, balades, etc etc... mais raisonnablement! Donc je suis fatiguée.
Oui mais depuis 4 jours impossible de dormir... Ni le jour, ni la nuit... Je me couche, je somnole pendant 1h puis je me réveille morte de froid. (par exemple la il est 3h je viens de me réveiller). Je bouquine un peu je fatigue alors j'essaie de me rendormir, mais je somnole toujours et j'ai froid puis d'un seul coup je meurs de chaud... je sens que mes pieds sont gonflés, mes doigts etc je vire la couette... et impossible de me refroidir et de dormir évidement. et pourtant...
JE SUIS CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
J'ai tout le temps envie de dormir mais il n'y a rien a faire, ca ne vient pas. Ça me rend complètement dingue car je m'ennerve au moindre bruit dans la maison...
BREF!!! est ce que vous aussi vous avez ce genre de chaleur ?! loooool
Avez vous trouvez quelque chose pour vous aider à dormir ?
merci pour votre aide![/quote:ad9a56a928]
Bonjour,
Si tes symptomes persistent consulte le médecin car c est peut etre un problème de tension car un coup tu as froid et semble fatiguée et un coup tu as chaud et est en pleine forme !!!! fait surveiller juste par précaution ta tension!!!
Bon courage!!