Conge paternite

Discussions

Auteur
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 21:50
bonjour a toutes alor voila g une question ; est ce que parmis vos cheris lors qu'ils ont pris leur congé paternité ( les 14 jours ) est ce que cela a changé quelque chose sur leur feuille de paye est qu'on est moins payé ou c pareil ??? c pour mon cheri car il m'a posé la question hier et je ne savais pas koi lui dire....lol :oops: merci pour vos réponses
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 22:12
coucou en fait, ca dépend si son employeur maintien son salaire ou pas. Si il maintien son salaire, l'employeur peut faire le complément, donc aucune perte, si il le maintien pas, il sera payé les jours ou il a travaillé, et il faudra attendre les IJ de la sécu, et la il y a une perte. Renseignes toi a ta sécu pour savoir le mode de calcul pour le paiement des IJ
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:34
en fait il y a un plafond de la secirite social, appelle les ils te diront de combien est le remboursement journalier max
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:39
http://www.patrimoine.com/dossiers/b_conge_paternite.html
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 12:56
merci pour vos réponses bonne fin de grossesse et bonnes fetes de fin d'annéé bye
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 18:33
[quote:59d85c16e8="delmy034"]merci pour vos réponses bonne fin de grossesse et bonnes fetes de fin d'annéé bye[/quote:59d85c16e8] Dans les 14 jours il y a 3 jours payés par l'employeur et 11 jours payé par la secu ils versent 80% du salaire brut c'est ce qui était écrit sur les papiers de mon homme. Ma fille est née le 10/11/07 et toujours pas payé par la sécu c'est long quand même 11 jours de moins sur la paye ça fait un trou parce que son patron n'a pas maintenu son salaire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.