Dernier message avant jour J !

Discussions

Auteur
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 17:38
et bien ca y est pour moi les filles !!!! demain c 'est le jour J et la sage femme a decidé de m'hospitaliser. Je ne sais pas encore quand bébé va naitre exactement mais quand je reviendrais vous ecrire , mon petit bout sera là !!!! alors je vous embrasse toutes et courage à toutes celles qui sont dans leurs derniers jours, profitez en bien car finalement ça passe tellement vite !!!!
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 17:47
tien nous au courant et felicitation pour moi il reste 8 jours et ca commence a etre long
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 17:47
[quote:3a7243ea15="joboule"]et bien ca y est pour moi les filles !!!! demain c 'est le jour J et la sage femme a decidé de m'hospitaliser. Je ne sais pas encore quand bébé va naitre exactement mais quand je reviendrais vous ecrire , mon petit bout sera là !!!! alors je vous embrasse toutes et courage à toutes celles qui sont dans leurs derniers jours, profitez en bien car finalement ça passe tellement vite !!!![/quote:3a7243ea15] plein de belles choses à toi! :D
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 17:59
slt a toi moi ossi ces demain mon jour j et jai rdv pour savoir esq jrest ou pa mais commen ses on?le col souvre commen?car je n es pratiqmen pa de contraction pa plu mal qe dabitude donc jme dis que se ne sera surmen pa encor le bon momen cmt savoir?que fair car jen peu plu? [quote:f5dc266073="joboule"]et bien ca y est pour moi les filles !!!! demain c 'est le jour J et la sage femme a decidé de m'hospitaliser. Je ne sais pas encore quand bébé va naitre exactement mais quand je reviendrais vous ecrire , mon petit bout sera là !!!! alors je vous embrasse toutes et courage à toutes celles qui sont dans leurs derniers jours, profitez en bien car finalement ça passe tellement vite !!!![/quote:f5dc266073]
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 18:41
[quote="samira31"]slt a toi moi ossi ces demain mon jour j et jai rdv pour savoir esq jrest ou pa mais commen ses on?le col souvre commen?car je n es pratiqmen pa de contraction pa plu mal qe dabitude donc jme dis que se ne sera surmen pa encor le bon momen cmt savoir?que fair car jen peu plu? mON col est court et ouvert à 1 doigt seulement mais comme je suis a la date prevue, ils hopitalisent d'office.... je n'ai pas tellement de contractions non plus, mais je pense qu'ils se mefient parce que c mon 2 eme enfant et que ca peut aller vite ....
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 19:09
espérant que ça se passe pour le mieux, courage à toi, bon accouchement et félicitation par avance, et fais toi un bo bb bisous à bientôt :P :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.