Posté le : 03-01-2008 à 10:35
Salut tin76!!!
Tout d'abord bonne année 2008 et tous mes voeux de bonheur, de joie, de santé et tout et tout ( ainsi qu'à toutes les futures autres mamans!!!).
Tu veux que je te raconte mon accouchement, dc je le fais.
Je suis arrivée à 1h du matin à l'hopital du havre pour une hémorragie ( la 3ème de ma fin de grossesse), je m'attendais à ce qu'ils me disent qu'ils allaient me garder qqs jours mais au peit matin la sage femme m'annonce qu'ils vt m'accoucher car je fais trop souvent des hémorragies et la petite sera mieux à l'extérieur!!).
Dc à 12h, ils me mettent en salle d'ccouchement ( ce jour là, il ya eu au moins 5 accouchements et la sage femme était débordée, la pauvre!!!).
dc ils ne m'ont mis le produit pour déclencher qu'à 15h( et là les contractions ont été tout de suite plus violentes et surtout non stop). J'ai demandé rapidemnt à voir l'anésthsiste qui m'a fait la péri à 16h. Et là de 16h à 18h c'était le bonheur, je ne sentais plus rien et j'étais sereine et calme. Puis à 18h on m'a dit que le col était dilaté et que la petite arriverait bientôt et coome de fait en 10 pousseés Lola est arrivée à 18h45. Dc autant dire que pour un 1er BB, ça s'est super bien passé.Ils me l'ont laissé plus d'une heure en corps à corps, c'était magique.
Puis ils l'ont emmené en néonat et là ça a été un très dur de me séparer de ma fille. Elle était au 3ème étage et moi au 1er. Mais ça n'a pas duré logntps car Lola est solide et est arrivée ds ma chambre 3 jours plus tard. Et depuis ce n'est que du bonheur ( même si j'ai des cernes et des poches sous les yeux!!!)/
Je te souahite ainsi qu'à toutes les autres mamans de vivre très rapidement le smerveilleux moments que nous vivons depuis la naissance de la petite.
A bientôt et bon courage à toutes