Fausse alerte! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 00:19
Bonsoir à toutes, Je me permet de me joindre à vous car je suis dans le meme cas que la plupart d'entre vous et je désespère vraiment :( :( :( J'ai des contractions de plus en plus douloureuses et anarchiques depuis le 8é mois et j'ai eu un faux travail dans la nuit de jeudi à vendredi: J'ai eu des contractions douloureuses à partir de minuit, comme elles ne passaient pas j'ai pris 2 Spasfon à 4h. A 5h30, j'ai pris une douche, car ça ne s'arrangé pas et 2 autres Spasfon à 8h30. N'y tenant plus, j'appelle gygy à 9h qui me propose de le voir de suite. Après mon entrevue, il me demande de me rendre de suite à la mat pour un monitoring. On y fonce avec chéri et après 1h30 de monitoring, la SF me fait une piqure pour arréter les contractions. On rentre déçu avec chéri :( . La SF m'avait tellement fat mal au TV que j'en ai saigné!!! J'ai de nouveau des contractions plus ou moins douloureuses et n'en peux plus!!! Ma DPA est prévue pour le 12 janvier, mais a la dernière écho, la puce à la taille et le poids d'un bébé d'un mois de plus et gygy m'a "rassuré" en m'annonçant un bébé de plus de 4kg. Il m'avait dit que j'accoucherait surement avant janvier, d'autant plus que la puce est engagée, mais la je desespère. J'ai pourtant tout fait : tisane de sauge, accupuncture, stimulation des mamelons, marche, ménage, carreaux, promenade en voiture sur les pavés, méthode dite "italienne" :oops: ...mais rien n'y fait. Si jamais l'une d'entre vous découvre qu'une méthode a marché pour elle, je suis preneuse!!! Bonne fin de grossesse à toutes (et désolée pour le roman)
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 13:37
[quote:9103687084="angeB"]Bonsoir à toutes, Je me permet de me joindre à vous car je suis dans le meme cas que la plupart d'entre vous et je désespère vraiment :( :( :( J'ai des contractions de plus en plus douloureuses et anarchiques depuis le 8é mois et j'ai eu un faux travail dans la nuit de jeudi à vendredi: J'ai eu des contractions douloureuses à partir de minuit, comme elles ne passaient pas j'ai pris 2 Spasfon à 4h. A 5h30, j'ai pris une douche, car ça ne s'arrangé pas et 2 autres Spasfon à 8h30. N'y tenant plus, j'appelle gygy à 9h qui me propose de le voir de suite. Après mon entrevue, il me demande de me rendre de suite à la mat pour un monitoring. On y fonce avec chéri et après 1h30 de monitoring, la SF me fait une piqure pour arréter les contractions. On rentre déçu avec chéri :( . La SF m'avait tellement fat mal au TV que j'en ai saigné!!! J'ai de nouveau des contractions plus ou moins douloureuses et n'en peux plus!!! Ma DPA est prévue pour le 12 janvier, mais a la dernière écho, la puce à la taille et le poids d'un bébé d'un mois de plus et gygy m'a "rassuré" en m'annonçant un bébé de plus de 4kg. Il m'avait dit que j'accoucherait surement avant janvier, d'autant plus que la puce est engagée, mais la je desespère. J'ai pourtant tout fait : tisane de sauge, accupuncture, stimulation des mamelons, marche, ménage, carreaux, promenade en voiture sur les pavés, méthode dite "italienne" :oops: ...mais rien n'y fait. Si jamais l'une d'entre vous découvre qu'une méthode a marché pour elle, je suis preneuse!!! Bonne fin de grossesse à toutes (et désolée pour le roman)[/quote:9103687084] [color=blue:9103687084]Arffff :? :? :? Moi aussi mon gygy m'avait dit que bébé serait là sûr avant le 30 car mon utérus trop petit pour le contenir et bébé a la tête complètement engagée.... Mon col bougeait un peu et puis là : plus rien depuis 10 jours mon col ne bouge pas d'une miette, dégoutée !! Pourtant je suis assez active, je conduis, je marche, je fais du ballon, des cracs-cracs, du ménage (même acroupie!) et j'ai tenté l'homéopathie pour dilater plus vite le col..........[/color:9103687084] [color=red:9103687084][b:9103687084]Et pour le moment : RIEN !!!! :evil: :evil: [/b:9103687084][/color:9103687084] [u:9103687084] Alors je lance un message à Bébé :[/u:9103687084] [color=red:9103687084][b:9103687084]"On t'aime très fort et maman adore te porter dans son ventre mais là, faut sortir !!!!!"[/b:9103687084][/color:9103687084]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.