Fausse alerte!

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:31
Coucou les filles! Je vous raconte hier soir contractions douloureuses mais irrégulière qui duraient toutes plus de 50 secondes... je me sentait vraiment bizare mais en même temps je présentais que ce n'était pas pour aujourd'hui... résultat après 1H30 de contractions plus rien forcement un peux déçue!! A ma dernière visite le col était ouvert à 1cm et j'ai perdu le BM... je prends également de l'homéopathie sans forcement y croire... Pouvez vous me dire pour celles qui ont déjà accouché si le vrai travail est survenu dans les jours qui suivent?? Merci de vos réponses! :D
nurse89 16 messages
nurse89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 12:49
[quote:f6ae02a6b7="miliedu29"]Coucou les filles! Je vous raconte hier soir contractions douloureuses mais irrégulière qui duraient toutes plus de 50 secondes... je me sentait vraiment bizare mais en même temps je présentais que ce n'était pas pour aujourd'hui... résultat après 1H30 de contractions plus rien forcement un peux déçue!! A ma dernière visite le col était ouvert à 1cm et j'ai perdu le BM... je prends également de l'homéopathie sans forcement y croire... Pouvez vous me dire pour celles qui ont déjà accouché si le vrai travail est survenu dans les jours qui suivent?? Merci de vos réponses! :D[/quote:f6ae02a6b7] moi aussi un etat nauseeux et contractions pdt 2 heures puis plus rien. aujou visite sg contractions et col ouvert a 2 cm il y a plus qu' attendre. je suis a j-7 .pour mon premier le col etait efface et ouvert a 1cm et j'ai accouche pres de 10 j apres. je n'ai jamais perdu le bouchon muqueux mais parfois il peut se passer jusqu'a 1 mois entre les 2 tu en est ou au niveau de ton terme.
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 13:06
moi aussi, comme toi! j'avais des contractions pendant 2h et d'un seul coup plus rien! et je perdais le bouchon muqueux! j'etai degoutée que les contractions s'arretent! Le lendemain, pareil sauf que là je voulais pas y croire pour etre decue! Resultat contraction a 21h jusqu'a 00h30 ou je me suis decidée (ou plutot mon homme m'a forcé!) a aller a la maternité! j'ai accouché a 4h09 donc heureusement que j'y suis allée! Ne desespere pas ca va arriver!
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 13:13
Mon terme est prévu le 10 janvier dans 14 jours!!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 13:29
Bonjour, Moi mon terme et prevu dan une semaine, pour ma part j'etai dilate a un doigt pendan 2 semaines et en allan a la maternite y a 2 jours j'etait a 2 doigt epais sachant que j avais eu pa mal de contraction douloureuse dan la nuit, la ce matin je me sentai hyper en forme ce qui fai que j ai fai mon menage a fond! greneralemen sa annonce l accouchement donc on va voir! sinon des contractions pendan une heure ou 2 j ai deja eu aussi c pour sa que sa fai 3 fois que je vai a la maternite pour rien, mai dan le doute vau mieu y aller! Bon courage a toutes!
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 14:40
:D On a bien réussi à les faire rentrer, donc c'est sûre! Ils vont sortir... Il y a pas d'autre choix :lol: Si ça peut te rassurer, depuis dimanche dernier, j'ai des contractions très forte (perso, je trouve pas ça douloureux). depuis 2 jours, à chaques fois quelles sont régulières pendant 2heures = plus rien. et ça reprend dans l'heure qui suit :evil: Notre corps se prépare, ça va arriver plus vite qu'on ne le croit. Mais énervant à la fin, jte l'accorde :roll:
nurse89 16 messages
nurse89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 16:07
donc comme je disais visite ce matin de la 40 eme sa et 2 jours pas mal de contractions sur le monito au touche col en ante dilate a 2 et copletement ramolli je rentre a la maison et la environ 1 heures apres perte de sang rouge avec quelques glaire rougeur excusez des details je me dit cela doit etre du au toucher puis 1 demi heures apres pertes de filamants glaireux et rougatre je me dit tiens cela doit etre le bouchon je ne l'ai pas perdu pour le premier et depuis quelques contraction pas franchement douloureuse mais qui me titille quand meme genre douleur de regle tres supportable je me dit que cela peut etre veut dire que le moment approche mais je n'ose pas trop espere de peur d'etre decu
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 16:11
j'ai les mêmes réactions que toi à chaque nouvelle contraction, j'suis totalement démotivée :( je me dis "on va aller marcher" et puis finalement "non ça sert à rien, ça sera encore du faux travail"
nurse89 16 messages
nurse89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 16:17
[quote:d3c9fb38a3="timétisse972"]j'ai les mêmes réactions que toi à chaque nouvelle contraction, j'suis totalement démotivée :( je me dis "on va aller marcher" et puis finalement "non ça sert à rien, ça sera encore du faux travail"[/quote:d3c9fb38a3] moi c'est un petit mec encore un!! depuis le dernier message j'ai encore eu 3 contractions qui opresse plus qu'elle ne font mal du coup je vaisaller repasser peut etre que la station debout va motiver tout ce petit monde!! il parait que l'amour marche aussi mais la mon mari n'est pas trop d'accord dommage!!
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 17:36
A ce qu'il parrait oui! A ce sujet, sais tu si on peut malgrès que le col soit ouvert????
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 21:00
oui le plus long est derrière nous... J'ai fait une heure de marche. les contractions sont là comme toujours. Je regarde même pas l'heure, ça sert à rien, je sais que c'est pas pour ce soir :( :? blasée à fond :?
nurse89 16 messages
nurse89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 21:44
[quote:a776e22395="timétisse972"]oui le plus long est derrière nous... J'ai fait une heure de marche. les contractions sont là comme toujours. Je regarde même pas l'heure, ça sert à rien, je sais que c'est pas pour ce soir :( :? blasée à fond :?[/quote:a776e22395] vous avez raison il faut se detendre et etre cool de toute facon ils vont bien bien finir par sortir ces petits bouts bon cette fois je suis quasi sur c'est le bouchon muqueuex que j'ai perdu et depuis 1h ou 2 j'ai des contractions un peu plus reguliere et un peu plus douloureuse peut etre que se ne sera pas une fausse joie cette fois en tout cas tout est pres j'ai meme prepare le sac de mon petit bout de choux n1 qui a 3ans et demi et lui ai explique ce qui peut se passer . on verra bien y a plus qu'a!!
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 21:54
on se tient au courant les filles! bonne soirée à toutes!
lucietseb 12 messages
lucietseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 02:16
ah, les filles, moi je désespère! pas de perte de bouchon muqueux, peu de contractions( elles ne font pas mal), col ultra fermé! le terme est le 7.01.08 et j'ai l'impression que ça ne viendra jamais! je désespère complètement! de plus je suis obligée de supporter la belle grand mère et je n'en peu plus! je ne peu même pas être tranquille dans ces derniers moments de vie de couple! elle ne fait rien d(autre de ses journées que de me regarder en espérant qu'il sorte! j'ai envie de hurler de rage!!!!! c'est pour ça que je ne dors plus! please help me!
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 19:49
Bonsoir les filles je poste ce soir pour vous annoncer que j'ai des contractions toutes les 6 minutes mais hélas pas douloureuse... j'en ai vraiment marre de cette attente de se demander chaque fois si c'est la bonne ou pas!!! Bref j'attends et on verra bien de toutes façons je vous tien au courant! Bonne soirée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.