Toujours des nauses et des vomissements

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 09:50
Bonjour vous toutes, j'entame la 38ème semaine et depuis le début du 9ème mois je suis malade tous les matins au réveil, que je prenne un petit déjeuner ou non? est ce normale d'avoir encore des nausés et de vomir ainsi tous les jours? Désolée pour les détails a bientot
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:17
tu sais chaque grossesse est différentes pour moi la première a été très dure avec nausées tout le long de la grossesse la deusieme une grossesse idéal et la pour la troisième malade tout le temps nausées mal de ventre tiraillement alors bon courage pour la fin
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:21
[quote:6f7ed5e5fd="jenniferG"]Bonjour vous toutes, j'entame la 38ème semaine et depuis le début du 9ème mois je suis malade tous les matins au réveil, que je prenne un petit déjeuner ou non? est ce normale d'avoir encore des nausés et de vomir ainsi tous les jours? Désolée pour les détails a bientot[/quote:6f7ed5e5fd] Moi je n'ai rien eu au debut de grossesse et depuis 2 mois jai des nausées, a longueur de journée, la nuit, le matin, bref, jen ai perdu du poids. Gygy ma dit que ca arrivait selon comment bebe etait placé, il ma donné des cachets pr attenuer (ca marche pas tt le temps mais ca marche qd mm) et ma dit que de tte maniere ca continuerai certaienment jusqua la fin mais que cetait pas inquietant du tt pr bebe. donc ne tinkiet pas capeut arriver!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 13:54
merci les filles pour vos méssage, j'avais un peu peur pour notre princesse!! je suis rassurée d'autant que j'en ai parlé a ma sage femme se matin et qui a confirmé vos dire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.