DESESPEREE

Discussions

Auteur
Message
123etdemi 9 messages
123etdemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 09:37
[color=darkred:835e73d482][/color:835e73d482]Bonjour a toutes les futures mamans,je vais vous exposer mon cas: voila je suis a J-8 et toujours rien a part bien sur énormémément de fatigue,d'énervement, de pleurs.Je constate avec tristesse que je ne suis plus heureuse d'etre enceinte.On a déja un petit de 3 ans et je m'énerve pour rien contre lui,alors qu'il est merveilleux.Alors aujourd'hui j'hésite à appeler la maternité pour prendre RDV pour un déclanchement.Je sais que j'ai attendu jusqu'à présent et qu'il ne reste que 8 jours,mais je n'en peux vraiment plus.Merci du fond du coeur d'avoir pris le temps de me lire et merci à celles qui me répondront.
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 09:46
moi je suis à J-1 et toujours pas grand chose non plus.... ne desespère pas, il vaut mieux attendre que bébé vienne de lui meme.... c'est la fin qui semble le plus long ... je suis dans le meme etat que toi et je suis sure que d'autres maman imminentes sont comme nous !!!! on est là pour se soutenir .... alors tiens bon encore quelques jours !!! bises
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 09:48
[quote:7b9e9806b1="123 et demi"][color=darkred:7b9e9806b1][/color:7b9e9806b1]Bonjour a toutes les futures mamans,je vais vous exposer mon cas: voila je suis a J-8 et toujours rien a part bien sur énormémément de fatigue,d'énervement, de pleurs.Je constate avec tristesse que je ne suis plus heureuse d'etre enceinte.On a déja un petit de 3 ans et je m'énerve pour rien contre lui,alors qu'il est merveilleux.Alors aujourd'hui j'hésite à appeler la maternité pour prendre RDV pour un déclanchement.Je sais que j'ai attendu jusqu'à présent et qu'il ne reste que 8 jours,mais je n'en peux vraiment plus.Merci du fond du coeur d'avoir pris le temps de me lire et merci à celles qui me répondront.[/quote:7b9e9806b1] Bonjour à toi, Nous devons avoir à peu près la même DPA (03/01) pour moi, et j'ai de mon côté aussi de plus en plus de mal à rester positive et à apprécier ce moment si spécial pourtant :-) Ton petit doit être adorable c'est sûr, mais c'est également très fatiguant d'avoir un enfant à la maison... Je comprends que tu te sentes moins patiente, j'ai moi-même du mal à rester toujours très sociable, même avec des adultes proches et venus pour m'aider. Ne t'en veux pas trop de ces sentiments, c'est normal quand on est dans l'attente, et encore plus à la toute fin, quand les nuits sont courtes et qu'on se sent toute encombrée et sacrément diminuée! Je ne peux pas te conseiller un déclenchement ou pas - ça reste ton choix - mais ça n'est pas toujours compatible avec la maturité de ton col... Ton petit bout arrivera bientôt, ça n'est qu'une question d'heures et de jours tout au plus... Courage! C'est pour bientôt! :-) Tu vas bientôt pouvoir le rencontrer! :-) Prends soin de toi et fais toi chouchouter, Bonne journée! L.
123etdemi 9 messages
123etdemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 10:00
Merci Joboule pour ton soutien.Je viens d'appeler la maternité et la sage femme m'a dit de passer et qu'on verrait avec mon gygy si mon col est favorable ou pas.Je ne suis pas encore décidée a y aller.Je ne sais pas quoi faire.MERCI et bon courage à toi.
123etdemi 9 messages
123etdemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 10:02
MERCI également a lizbel.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 10:12
Tiens nous au courant, on peut se serrer les coudes! ;-)
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:35
pas de remord a avoir c est toi qui le porte ce bébé, c est toi qui ressent ce bébé, tu es la seule a pouvoir prendre la decision. tu es sa maman donc quoi que tu fasses ça sera la bonne décision. Bon courage a toi juva
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:36
salut les filles et bien je vois que je suis pas la seule a desesperer moi aussi dpa le 03/01 et rien a part les coup de fils alors t'as pas accouche? elle me soule cette phrase demain je vois gygy j'espere qu'il me dira quelque chose de positif. C'est long en plus j'ai ma mere sur le dos l'horreur on parle des belles mere mais la elle les bat toute elle est chez moi pour sois disant m'aider mais elle mme stresse rien ne va de ce que j'ai preparer pour bebe boujour les engueulade. voila pour moi encore 7 jour et loluou est la. Soyons courageuse
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 14:14
[quote:bd6f242f63="andgili"]salut les filles et bien je vois que je suis pas la seule a desesperer moi aussi dpa le 03/01 et rien a part les coup de fils alors t'as pas accouche? elle me soule cette phrase demain je vois gygy j'espere qu'il me dira quelque chose de positif. C'est long en plus j'ai ma mere sur le dos l'horreur on parle des belles mere mais la elle les bat toute elle est chez moi pour sois disant m'aider mais elle mme stresse rien ne va de ce que j'ai preparer pour bebe boujour les engueulade. voila pour moi encore 7 jour et loluou est la. Soyons courageuse[/quote:bd6f242f63] :D nos mères pourraient bien s'entendre!!!!!!!!!! Dieu merci, elle n'est pas chez moi! je suis à J-6 et elle m'appelle 3 fois par jours et si j'ai le malheur de ne pas répondre, elle appelle encore plus. :twisted: Alors?????????????? toujours rien? :x J'ai RDV demain à 8h30 avec la sage femme pour voir si mon col a fait des progrès... Elle m'a dit que s'il s'est ouvert un peu plus, elle demandera l'autorisation au gygy qui me suit pour me donner un coup de pousse. :? Je suis partagé entre deux avis, d'un côté j'en peu plus et de l'autre, j'aurai tellement aimé que ça vienne tout seul... Ce soir par exemple :D Allez courage les filles, on y est presque :wink:
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 16:47
Il n'y a que toi qui peux décider cela. il faut que tu fasses comme tu le sens. Je crois qu'on est toute un peu desespéré d'attendre, mais on a fait le plus long tout de meme ! bon courage
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 18:17
Han les filles! Courage, on est dans le même cas, comme toutes celles avant nous et toutes celles qui vont venir après nous! Ma DPA est pour le 2/01, j'ai eu le bêtise pendant toute ma grossesse de me dire que ce serait pour fin décembre vu que moi-même je suis née sans prévenir avec trois semaines d'avance. Pour moi c'était quasi acquis, et je suis bien obligée de me rendre à l'évidence que ce ne sera pas le cas pour mon bébé. De rares contractions et surtout aucun faux-travail à l'horizon, ni même de pré ou encore mieux de travail!! J'ai adoré être enceinte, j'ai aimé le regard des gens, qu'il soit affection ou envie, j'ai aimé porter ce bibou qui bouge, qui s'est développé, et qui est maintenant prêt. ne reste plus qu'il se décide! Donc courage à nous toutes, qui patientons, qui perdons patience et qui avons beau nous dire, la nature fait bien les choses, s'il reste c'est qu'il doit encore rester, on ne peut pas s'empêcher d'être impatientes et d'avoir envie de les voir nos bébés, de les accoucher, de les mettre au monde, les découvrir, les toucher, les bisouter, les papouiller, bref les accueillir! Laissons nos humeurs s'exprimer, pardonnons aux gens qui se réjouissent pour nous et ne savent pas nous comprendre. Ce matin, ma mère a été admise en psychiatrie car elle souffre de graves troubles, comme j'aimerais que mon bébé vienne pour me tirer de cette mauvaise passe, mais il n'est pas là pour ça, il veut naître pour lui, il a bien raison, alors je patiente. De toute façon il faudra bien qu'il arrive un jour! Ma mater ne commence la surveillance qu'à J+2, puis J+4, et ne déclenche qu'à J+6 (les dates sont non négociables...) donc je cacule dans MAAAAAXIMUM 12 jours, mon bébé sera là. Qu'est-ce que c'est 12 jours après trois ans d'attente, hein??? 12 X 24 heures soit 288 heures dont au moins 96 heures de sommeil! Je vous envoie toutes mes ondes positives, bientôt nous aurons nos bébés! ;)
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 19:21
Tu as raison on ne pense pas assez aux heures de commeil ;-)
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 19:35
je sais que l'acupuncture peut marcher pour provoquer le travail, mais je me demande si ça serai quand meme pas plus prudent d'attendre le terme pour ça..^^ et puis l'acupuncture c'est plus doux que le décollement de membrane ou les piquouze d'ocytocine comme declenchement.... :wink: zoubix les filles et haut les coeurs!!!! Moi aussi chui super pressée :? mais il me reste encore un peu moins de 3 mois a tenir^^
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 19:57
[color=blue:7d617acbdd]Coucou Moi aussi je n'en peux plus !! Je suis à J-13 de ma DPA, alors que le gygy m'a dit que je ne tiendrai pas jusqu'au bout, finallement même si bébé est complètement descendu dans le bassin mon col ne bouge plus! J'en ai marre, j'ai aussi souvent envie de pleurer, car moi qui étais super active, en forme etc là je reste allongée tout le tps tellement j'ai mal partout (dos et ventre -contractions mais qui ne sont pas efficaces pour faire bouger le col super !! :evil: )... Disons que je trouve le tps long, mais pas spécialement parce que je suis pressée que bébé arrive -car il arrive quand il veut :wink: c'est vraiment mes douleurs physiques qui deviennent limites supportables ![/color:7d617acbdd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.