Posté le : 27-12-2007 à 18:17
Han les filles! Courage, on est dans le même cas, comme toutes celles avant nous et toutes celles qui vont venir après nous!
Ma DPA est pour le 2/01, j'ai eu le bêtise pendant toute ma grossesse de me dire que ce serait pour fin décembre vu que moi-même je suis née sans prévenir avec trois semaines d'avance. Pour moi c'était quasi acquis, et je suis bien obligée de me rendre à l'évidence que ce ne sera pas le cas pour mon bébé.
De rares contractions et surtout aucun faux-travail à l'horizon, ni même de pré ou encore mieux de travail!!
J'ai adoré être enceinte, j'ai aimé le regard des gens, qu'il soit affection ou envie, j'ai aimé porter ce bibou qui bouge, qui s'est développé, et qui est maintenant prêt. ne reste plus qu'il se décide!
Donc courage à nous toutes, qui patientons, qui perdons patience et qui avons beau nous dire, la nature fait bien les choses, s'il reste c'est qu'il doit encore rester, on ne peut pas s'empêcher d'être impatientes et d'avoir envie de les voir nos bébés, de les accoucher, de les mettre au monde, les découvrir, les toucher, les bisouter, les papouiller, bref les accueillir!
Laissons nos humeurs s'exprimer, pardonnons aux gens qui se réjouissent pour nous et ne savent pas nous comprendre.
Ce matin, ma mère a été admise en psychiatrie car elle souffre de graves troubles, comme j'aimerais que mon bébé vienne pour me tirer de cette mauvaise passe, mais il n'est pas là pour ça, il veut naître pour lui, il a bien raison, alors je patiente.
De toute façon il faudra bien qu'il arrive un jour!
Ma mater ne commence la surveillance qu'à J+2, puis J+4, et ne déclenche qu'à J+6 (les dates sont non négociables...) donc je cacule dans MAAAAAXIMUM 12 jours, mon bébé sera là.
Qu'est-ce que c'est 12 jours après trois ans d'attente, hein???
12 X 24 heures soit 288 heures dont au moins 96 heures de sommeil!
Je vous envoie toutes mes ondes positives, bientôt nous aurons nos bébés! ;)