Posté le : 27-12-2007 à 02:36
[quote:a0e4dc5c4e="xbellaxcarox"]Bonsoir les filles :)!
Comme c'est dit, je suis au jour de mon therme et il ne se passe toujours rien, quelque petites contraction ici et la mais rien de bien ferme ..part contre de sent un poid ou breff quelque chose de différent qui pese sur mon bidou (il est vraiment bat contrairement a hier soir) alors p-t pour bientot :)!... J'étais dilaté a 3 cm le 19 decembre esperons que se soit pour bientot puisque j'en peu pu, il y a aussi ma gyneco qui ma décoller les membranes le 19 mais sans effet!!! enfin bref jour J, toujours rien mais quelque symptome tout de meme différent qu'a l'habitude esperons que se soit pour TRES BIENTOT!! voir cette nuit p-t :) vivement de voir ma puce :)! Je suis tressssss impatiente J'EN PEU PU et de plus je doit avouer etre tres fatiguer et j'ai mal a une hanche depuis le début de la semaine il est temp qu'elle sorte :D lol
Courage les filles, le nevieme mois est long mais nous allons y arriver!!! pour ma part J'attend avec impatience esperons qu'elle ne tarde a venir xxx[/quote:a0e4dc5c4e]
Je te souhaite que ce soit pour cette nuit ou au pire pour demain !! Je sais que c'est long, comme jet e comprends ... Moi je suis à J- 18 et je pense également aller jusqu'au bout, donc je suis préparée psychologiquement, au moins pas de déception !!
En tout cas si toujours rien demain va faire un tour à la maternité
Tiens moi au courant de la suite des évenements et pour te rassurée, pour mon 1er j'ai accoucé le jour de mon terme et je n'ai eu aucun signe avant coureur, mais quand je dis aucun c'est vraiment NADA, d'ailleurs je me suis rendu à l'hopital toute seule,en voiture comme une grande, pour te dire ... Donc ça ne veut rien dire, c'est peut être pour d'ici quelques heures, en tout cas je te le souhaite !
Bisous