Jour J , toujours rien!!!

Discussions

Auteur
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 01:46
Bonsoir les filles :)! Comme c'est dit, je suis au jour de mon therme et il ne se passe toujours rien, quelque petites contraction ici et la mais rien de bien ferme ..part contre de sent un poid ou breff quelque chose de différent qui pese sur mon bidou (il est vraiment bat contrairement a hier soir) alors p-t pour bientot :)!... J'étais dilaté a 3 cm le 19 decembre esperons que se soit pour bientot puisque j'en peu pu, il y a aussi ma gyneco qui ma décoller les membranes le 19 mais sans effet!!! enfin bref jour J, toujours rien mais quelque symptome tout de meme différent qu'a l'habitude esperons que se soit pour TRES BIENTOT!! voir cette nuit p-t :) vivement de voir ma puce :)! Je suis tressssss impatiente J'EN PEU PU et de plus je doit avouer etre tres fatiguer et j'ai mal a une hanche depuis le début de la semaine il est temp qu'elle sorte :D lol Courage les filles, le nevieme mois est long mais nous allons y arriver!!! pour ma part J'attend avec impatience esperons qu'elle ne tarde a venir xxx
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 02:36
[quote:a0e4dc5c4e="xbellaxcarox"]Bonsoir les filles :)! Comme c'est dit, je suis au jour de mon therme et il ne se passe toujours rien, quelque petites contraction ici et la mais rien de bien ferme ..part contre de sent un poid ou breff quelque chose de différent qui pese sur mon bidou (il est vraiment bat contrairement a hier soir) alors p-t pour bientot :)!... J'étais dilaté a 3 cm le 19 decembre esperons que se soit pour bientot puisque j'en peu pu, il y a aussi ma gyneco qui ma décoller les membranes le 19 mais sans effet!!! enfin bref jour J, toujours rien mais quelque symptome tout de meme différent qu'a l'habitude esperons que se soit pour TRES BIENTOT!! voir cette nuit p-t :) vivement de voir ma puce :)! Je suis tressssss impatiente J'EN PEU PU et de plus je doit avouer etre tres fatiguer et j'ai mal a une hanche depuis le début de la semaine il est temp qu'elle sorte :D lol Courage les filles, le nevieme mois est long mais nous allons y arriver!!! pour ma part J'attend avec impatience esperons qu'elle ne tarde a venir xxx[/quote:a0e4dc5c4e] Je te souhaite que ce soit pour cette nuit ou au pire pour demain !! Je sais que c'est long, comme jet e comprends ... Moi je suis à J- 18 et je pense également aller jusqu'au bout, donc je suis préparée psychologiquement, au moins pas de déception !! En tout cas si toujours rien demain va faire un tour à la maternité Tiens moi au courant de la suite des évenements et pour te rassurée, pour mon 1er j'ai accoucé le jour de mon terme et je n'ai eu aucun signe avant coureur, mais quand je dis aucun c'est vraiment NADA, d'ailleurs je me suis rendu à l'hopital toute seule,en voiture comme une grande, pour te dire ... Donc ça ne veut rien dire, c'est peut être pour d'ici quelques heures, en tout cas je te le souhaite ! Bisous
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 07:26
slt moi ces samira et je suis a j-1 et comme toi tjrs rien en vu rien de plus que d habitude apart ces quelques douleurs au dos et bassin et cote elle bouge enormement je sens ossi qu elle est plus basse que d habitude demain j ai mon rdv pour le terme mais je pense qu il va me renvoyer chez moi elle n a pas l air de vouloir sortir sa me stress car je suis impatiante fatiguer et puis voila ces la fin et elle ne veut pas venir je ne ces pas encore si mon col ces ouvert je sorais demain donc voila mais heureusement on ces que sa n es qu une question de jour bisou et bon courage et felicitation a l avance [quote:334995e2e3="xbellaxcarox"]Bonsoir les filles :)! Comme c'est dit, je suis au jour de mon therme et il ne se passe toujours rien, quelque petites contraction ici et la mais rien de bien ferme ..part contre de sent un poid ou breff quelque chose de différent qui pese sur mon bidou (il est vraiment bat contrairement a hier soir) alors p-t pour bientot :)!... J'étais dilaté a 3 cm le 19 decembre esperons que se soit pour bientot puisque j'en peu pu, il y a aussi ma gyneco qui ma décoller les membranes le 19 mais sans effet!!! enfin bref jour J, toujours rien mais quelque symptome tout de meme différent qu'a l'habitude esperons que se soit pour TRES BIENTOT!! voir cette nuit p-t :) vivement de voir ma puce :)! Je suis tressssss impatiente J'EN PEU PU et de plus je doit avouer etre tres fatiguer et j'ai mal a une hanche depuis le début de la semaine il est temp qu'elle sorte :D lol Courage les filles, le nevieme mois est long mais nous allons y arriver!!! pour ma part J'attend avec impatience esperons qu'elle ne tarde a venir xxx[/quote:334995e2e3]
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 09:52
je suis comme vous, J-1 et toujours pas grand chose;, quelques contractions hier et cette nuit mais un spasfon et plus rien .... j'ai rendez vous avec la sage femme cet apres midi on en saura un peu plus .... et dire que mon premier est arrivé en 2H00 avec 10 jours d'avance ! Là , rien à voir .... Mais pour mon premier je n'avais rien ressenti non plus .... Là j'ai meme pas encore perdu le bouchon muqueux ! est-il possible d'arriver à l'accouchement sans l'avoir perdu ??? merci de vos reponses bises
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:41
[quote:fe19e331ad="joboule"]je suis comme vous, J-1 et toujours pas grand chose;, quelques contractions hier et cette nuit mais un spasfon et plus rien .... j'ai rendez vous avec la sage femme cet apres midi on en saura un peu plus .... et dire que mon premier est arrivé en 2H00 avec 10 jours d'avance ! Là , rien à voir .... Mais pour mon premier je n'avais rien ressenti non plus .... Là j'ai meme pas encore perdu le bouchon muqueux ! est-il possible d'arriver à l'accouchement sans l'avoir perdu ??? merci de vos reponses bises[/quote:fe19e331ad] Bonjour Et oui j ai eu trois enfants et la j attends BB4 et je n ai jamai perdu ni le bouchon ni les eaux le travail à toujours commencer par des contractions et c est les sages femmes qui a chaque fois m ont rompus les poches des eaux Pour BB1 je suis allée terme + 4 jours et oui!!!! courage les filles la DPA n est qu une date approximative on ne sait pas à 100 % quand les BB sont concus!!!! Mais je suis comme vous j attends avec impatience la naissance de BB qui est prévue vers le 25janvier alors courage vous allez bientot avoir vos ptits bout dans vos bras encore un peu de patience!!!!
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 13:51
slt tu as dis que tu avais acoucher a j+4 et vu cmt se passe ma grossess jpense qe sa sera la meme que toi jai rdv demain p le terme dimanch et si tjr rien mardi et jvoulais savoir ds c cas lacmt sa se passe?on ma dis qse declenchement sa feser mal?quil yaver des risque?et puis jsui enerver et stresser car jsui a l fin et jvoi quel ne vien tjr pa jcompren pa je bouge tt les jrs je fais menage ect et tjr rien ni contraction ni douleurs qi montrerai le debu du travail c qoi exactemen e bouchon muqueu?cmt on lc ? [quote:8ed39b589f="DDSSDD"][quote:8ed39b589f="joboule"]je suis comme vous, J-1 et toujours pas grand chose;, quelques contractions hier et cette nuit mais un spasfon et plus rien .... j'ai rendez vous avec la sage femme cet apres midi on en saura un peu plus .... et dire que mon premier est arrivé en 2H00 avec 10 jours d'avance ! Là , rien à voir .... Mais pour mon premier je n'avais rien ressenti non plus .... Là j'ai meme pas encore perdu le bouchon muqueux ! est-il possible d'arriver à l'accouchement sans l'avoir perdu ??? merci de vos reponses bises[/quote:8ed39b589f] Bonjour Et oui j ai eu trois enfants et la j attends BB4 et je n ai jamai perdu ni le bouchon ni les eaux le travail à toujours commencer par des contractions et c est les sages femmes qui a chaque fois m ont rompus les poches des eaux Pour BB1 je suis allée terme + 4 jours et oui!!!! courage les filles la DPA n est qu une date approximative on ne sait pas à 100 % quand les BB sont concus!!!! Mais je suis comme vous j attends avec impatience la naissance de BB qui est prévue vers le 25janvier alors courage vous allez bientot avoir vos ptits bout dans vos bras encore un peu de patience!!!![/quote:8ed39b589f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.