Tout ce que je voulais....

Discussions

Auteur
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 10:34
tout ce que je voulais est arrivé... quand on m'a annoncé l'erreur sur la date d'accouchement , j'ai cru devenir folle , le 28 decembre au lieu du 15 janvier .... tout ce Que je voulais, c'etait - de ne pas accoucher en travaillant (j'ai travaillé jusqu'au 19 decembre) - de voir la fete de noel de l'ecole pour laquelle je me suis beaucoup investie - de voir mon premier ouvrir ses cadeaux le jour de noel j'ai eu la chance que tout cela se passe bien et que bébé est décidé de rester au chaud tout ce temps !!!!! MAIS MAINTENANT JE VEUX QU IL SORTE !!!!! je veux tenir mon petit bout dans mes bras et profiter de lui un max car 8 semaines d'arret de travail ca va passer trop vite !!!! Il fait de sacré galipettes et s'eclate à fond dans mon ventre à me torturer les cotes à qui mieux mieux !!!! A J-2 toujours pas de perte de bouchon muqueux , ni de contractions A ma dernière visite pourtant le col etait dejà ouvert .... Peut etre que j'en demande trop mais je n'ai rien demandé a noel, si ce n'est que mes reves se realisent .... voilà, j'avais juste besoin de dire tout cela... a toutes celles qui sont dans leurs derniers jours, courage et patience... bises a toutes
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 12:37
Tu fais quoi comme boulot Joboule pour avoir si peu de congès maternité ???????????? J'espère pour toi que ton petit loup va vite pointer le bout de son nez :wink:
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 12:57
[quote:33b1ba18f6="joboule"]tout ce que je voulais est arrivé... quand on m'a annoncé l'erreur sur la date d'accouchement , j'ai cru devenir folle , le 28 decembre au lieu du 15 janvier .... tout ce Que je voulais, c'etait - de ne pas accoucher en travaillant (j'ai travaillé jusqu'au 19 decembre) - de voir la fete de noel de l'ecole pour laquelle je me suis beaucoup investie - de voir mon premier ouvrir ses cadeaux le jour de noel j'ai eu la chance que tout cela se passe bien et que bébé est décidé de rester au chaud tout ce temps !!!!! MAIS MAINTENANT JE VEUX QU IL SORTE !!!!! je veux tenir mon petit bout dans mes bras et profiter de lui un max car 8 semaines d'arret de travail ca va passer trop vite !!!! Il fait de sacré galipettes et s'eclate à fond dans mon ventre à me torturer les cotes à qui mieux mieux !!!! A J-2 toujours pas de perte de bouchon muqueux , ni de contractions A ma dernière visite pourtant le col etait dejà ouvert .... Peut etre que j'en demande trop mais je n'ai rien demandé a noel, si ce n'est que mes reves se realisent .... voilà, j'avais juste besoin de dire tout cela... a toutes celles qui sont dans leurs derniers jours, courage et patience... bises a toutes[/quote:33b1ba18f6] comme je te comprends, moi mon petit loup est attendu pour le 29 et j'ai vraiment hate qu'il arrive! A part q contractions, rien à signaler, juste que si mon ptit ange ne s'est pas decidé avant, dimanche je dois me rendre à la mater pour un controle. Il bouge bien et tout mais moi ce que je veux c qu'il sorte et faire enfin sa connaissance. Tout le monde s'impatiente! Courage à toi gros bisous
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 14:13
[quote:ba99eed833="Clo-ette"]Tu fais quoi comme boulot Joboule pour avoir si peu de congès maternité ???????????? J'espère pour toi que ton petit loup va vite pointer le bout de son nez :wink:[/quote:ba99eed833] JE suis à mon compte en cabinet libéral ....
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 14:19
Ah c'est pour ça ! Tu dois enrager de ne pouvoir prendre plus de congès ! Tiens nous au courant pour la suite :wink:
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 15:37
[quote:ae0db94e0e="joboule"]tout ce que je voulais est arrivé... quand on m'a annoncé l'erreur sur la date d'accouchement , j'ai cru devenir folle , le 28 decembre au lieu du 15 janvier .... tout ce Que je voulais, c'etait - de ne pas accoucher en travaillant (j'ai travaillé jusqu'au 19 decembre) - de voir la fete de noel de l'ecole pour laquelle je me suis beaucoup investie - de voir mon premier ouvrir ses cadeaux le jour de noel j'ai eu la chance que tout cela se passe bien et que bébé est décidé de rester au chaud tout ce temps !!!!! MAIS MAINTENANT JE VEUX QU IL SORTE !!!!! je veux tenir mon petit bout dans mes bras et profiter de lui un max car 8 semaines d'arret de travail ca va passer trop vite !!!! Il fait de sacré galipettes et s'eclate à fond dans mon ventre à me torturer les cotes à qui mieux mieux !!!! A J-2 toujours pas de perte de bouchon muqueux , ni de contractions A ma dernière visite pourtant le col etait dejà ouvert .... Peut etre que j'en demande trop mais je n'ai rien demandé a noel, si ce n'est que mes reves se realisent .... voilà, j'avais juste besoin de dire tout cela... a toutes celles qui sont dans leurs derniers jours, courage et patience... bises a toutes[/quote:ae0db94e0e] coucou jouboule ! je vois exactement se que tu veux dire !! moi aussi je voulais assister au spectacle de fin d année de mes enfants, profiter du réveillon avec ma famille et surtout vois mes 4 enfants le matin de noel ouvrir leurs cadeaux et voir leur joie sur leur visage !! j'ai passé le cap avec brio !! pour ma 5 ème grossesse, je suis à J-8 du terme !! mais moi aussi maintenant je voudrais bien que sa se termine ! j'ai hate de tenir ma petite fille dans mes bras ! je suis à un stade de fatigue que je n avait pas encore atteint, j'ai les chevilles qui ressemblent à des poteaux et les doigts à des boudins... en bref, je n en peux plus !!! donc je me met à ta place à 2 jours seulement de ton terme !! dans tout les cas, je te souhaite d 'être heureuse avec ta petite famille qui va s agrandir, et de passer un super réveillon du nouvel an !! bizzzzzz
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 15:53
coucou les filles je vois qu'on voulait toutes la meme chose je suis contente d'avoir pu passer le reveillon avec mes enfants et les avoirs vu ouvrir leur cados c'est ce que je voulait mais maintenant moi aussi je veux accoucher j'ai aussi les pieds et mains gonflés moi aussi je doit aller a la maternité dimanche alors vivement on tiens le bon bout :D
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 16:51
merci à toutes pour votre soutien !!!! j'ai eu comme des petites contractions aujourd'hui , je voudrais vraiment que ca vienne vite maintenant !!!! bises
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 20:29
[color=blue:f4e5a8ce46]Coucou !! Moi aussi je veux qu'il sorte !!!!!! Il joue au "Tanguy" notre bébé !!!![/color:f4e5a8ce46]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.