Posté le : 26-12-2007 à 15:37
[quote:ae0db94e0e="joboule"]tout ce que je voulais est arrivé...
quand on m'a annoncé l'erreur sur la date d'accouchement , j'ai cru devenir folle , le 28 decembre au lieu du 15 janvier ....
tout ce Que je voulais, c'etait
- de ne pas accoucher en travaillant (j'ai travaillé jusqu'au 19 decembre)
- de voir la fete de noel de l'ecole pour laquelle je me suis beaucoup investie
- de voir mon premier ouvrir ses cadeaux le jour de noel
j'ai eu la chance que tout cela se passe bien et que bébé est décidé de rester au chaud tout ce temps !!!!!
MAIS MAINTENANT JE VEUX QU IL SORTE !!!!!
je veux tenir mon petit bout dans mes bras et profiter de lui un max car 8 semaines d'arret de travail ca va passer trop vite !!!!
Il fait de sacré galipettes et s'eclate à fond dans mon ventre à me torturer les cotes à qui mieux mieux !!!!
A J-2 toujours pas de perte de bouchon muqueux , ni de contractions
A ma dernière visite pourtant le col etait dejà ouvert ....
Peut etre que j'en demande trop mais je n'ai rien demandé a noel, si ce n'est que mes reves se realisent ....
voilà, j'avais juste besoin de dire tout cela...
a toutes celles qui sont dans leurs derniers jours, courage et patience...
bises a toutes[/quote:ae0db94e0e]
coucou jouboule !
je vois exactement se que tu veux dire !!
moi aussi je voulais assister au spectacle de fin d année de mes enfants, profiter du réveillon avec ma famille et surtout vois mes 4 enfants le matin de noel ouvrir leurs cadeaux et voir leur joie sur leur visage !!
j'ai passé le cap avec brio !! pour ma 5 ème grossesse, je suis à J-8 du terme !!
mais moi aussi maintenant je voudrais bien que sa se termine ! j'ai hate de tenir ma petite fille dans mes bras !
je suis à un stade de fatigue que je n avait pas encore atteint, j'ai les chevilles qui ressemblent à des poteaux et les doigts à des boudins... en bref, je n en peux plus !!!
donc je me met à ta place à 2 jours seulement de ton terme !!
dans tout les cas, je te souhaite d 'être heureuse avec ta petite famille qui va s agrandir, et de passer un super réveillon du nouvel an !!
bizzzzzz