Arrive plus a dormir !!!

Discussions

Auteur
Message
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 23:19
Coucou toutes les futurs mamans ! Dejà je vous souhaite à tous un très joyeux noël !!! Et bien voilà j'en suis à -28 jours de ma DPA, et impossible de trouver le sommeil, pourtant je suis très très fatiguée ! Ma grossesse commence à me fatigué et surtout je ne dors plus que 4 heures par nuit donc pas facile pour récupérer ! J'aimerai savoir si il y a d'autres futurs mamans dans mon cas, et savoir comment vous vous en sortez !?! Je vous fais un gros bisous à toutes, merci d'avance pour vos réponces et encore joyeux noël
cindyannick 4 messages
cindyannick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 23:54
[quote:27afaf091a="Missbamby34"]Coucou toutes les futurs mamans ! Dejà je vous souhaite à tous un très joyeux noël !!! Et bien voilà j'en suis à -28 jours de ma DPA, et impossible de trouver le sommeil, pourtant je suis très très fatiguée ! Ma grossesse commence à me fatigué et surtout je ne dors plus que 4 heures par nuit donc pas facile pour récupérer ! J'aimerai savoir si il y a d'autres futurs mamans dans mon cas, et savoir comment vous vous en sortez !?! Je vous fais un gros bisous à toutes, merci d'avance pour vos réponces et encore joyeux noël[/quote:27afaf091a] Coucou alors moi je suis a J-15 et comme toi les nuits sont tres tres courtes !!!! :cry: J'en peu plus je suis super fatiguée et en plus ma fille de 6 ans a occupper pour les vacances Je suis preneuse de petits trucs pour dormir si il y a qq a qui c'est le cas !!! :idea: bon courage pour la fin de la grossesse quand meme et surtout bonnes fetes avec bébé dans le bidou :D
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 09:18
Pareil, sauf que moi je me réveille vers les 2 heures du mat à cause de rien ( pas un bruit dans la maison) et impossible de me rendormir avant 4 heures. Et je suis réveillée quand mon homme part au boulot vers 6 heures, donc tout cela fait de petites nuits. Si vous avez un truc je suis preneuse aussi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.