Arrive plus a dormir !!!

Discussions

Auteur
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 23:18
Coucou toutes les futurs mamans ! Dejà je vous souhaite à tous un très joyeux noël !!! Et bien voilà j'en suis à -28 jours de ma DPA, et impossible de trouver le sommeil, pourtant je suis très très fatiguée ! Ma grossesse commence à me fatigué et surtout je ne dors plus que 4 heures par nuit donc pas facile pour récupérer ! J'aimerai savoir si il y a d'autres futurs mamans dans mon cas, et savoir comment vous vous en sortez !?! Je vous fais un gros bisous à toutes, merci d'avance pour vos réponces et encore joyeux noël
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 10:22
Bonjour, Je suis comme toi... Ma date d'accouchement est pour le 20 janvier 2007 et je dors seulement 4 heures par nuit :? Par contre je fais des siestes de 2 heures très reconstituantes ! :lol: Lucile
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 10:43
moi aussi dpa prévu le 20/01 et pareil nuit courte , mais des que je me sens mal, fatiguée la journée je n hesite pas a m allonger et peut etre dormir mais juste me reposer me fait du bien ! voila sinon bonne fête de fin d année !
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 11:20
salut! DPA prévu pour le 24 janvier et je dors mal a cause du dos et du bassin qui me fait trop mal! je fais la grasse mat' et je fais ce que j'ai a faire l'apres midi mais surtout je me force plus !
mano19 2 messages
mano19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 14:08
:o salut les filles suis a 35 semaines et 6 jour, et j'en peux plus, je dort pa la nuit, mon dos ki me fait mal, et je travail encore, c difficile pour moi de me reposer pendant la journee. je v rentrer en congé la semaine prochaine. c dure, de travailler, et mon patron ne comprend pa cela. pourtant c une femme. kel garce! :x
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 17:10
[quote:9ca6578dbe="mano19"]:o salut les filles suis a 35 semaines et 6 jour, et j'en peux plus, je dort pa la nuit, mon dos ki me fait mal, et je travail encore, c difficile pour moi de me reposer pendant la journee. je v rentrer en congé la semaine prochaine. c dure, de travailler, et mon patron ne comprend pa cela. pourtant c une femme. kel garce! :x[/quote:9ca6578dbe] Tu travail encore? tu en est exactement au meme stade que moi jours pour jours et je suis en congés depuis le 16 decembre et j'ai meme pris mes congé patho debut du mois. Il est prevu pour quand ton pti bout?
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 20:27
[color=blue:5d24dc65f7]Coucou.... Je ne veux pas démoraliser mais cela ne s'arrange pas trop au fur & à mesure !! :oops: Je suis à J-14.... Et je dors super mal, j'essaie de faire des siestes mais j'ai du mal.... Alors j'essaie au moins de me détendre : musique tranquille, films, bouquins, être allongée ou bien installée... Courage les filles c'est la dernière ligne droite :wink: :roll: [/color:5d24dc65f7]
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 22:38
C'est ce que je fais aussi, des que je peux je me repose, mais voilà les nuits sont longues ! Cette nuit a était pire que les autres, dejà impossible de dormir malgrès grosse fatigue, et en plus de ça j'avais les jambes super lourdes et sans arrêt des remontées acides :? Enfin bon je ne me plaind pas trop car dejà je n'ai pas eu une grosse difficile et surtout c'est le prix à payer pour voir mon petit bonheur arrivé ! :D Aller bisous les filles et courage on y est presque :D
mano19 2 messages
mano19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 10:03
[quote:f4e9400469="melo-melanie"][quote:f4e9400469="mano19"]:o salut les filles suis a 35 semaines et 6 jour, et j'en peux plus, je dort pa la nuit, mon dos ki me fait mal, et je travail encore, c difficile pour moi de me reposer pendant la journee. je v rentrer en congé la semaine prochaine. c dure, de travailler, et mon patron ne comprend pa cela. pourtant c une femme. kel garce! :x[/quote:f4e9400469] Tu travail encore? tu en est exactement au meme stade que moi jours pour jours et je suis en congés depuis le 16 decembre et j'ai meme pris mes congé patho debut du mois. Il est prevu pour quand ton pti bout?[/quote:f4e9400469] salut et oui je travail toujour, c'est pas facile, j'habite a l'ile maurice, et les lois sont differetn, tu a droit a 3 mois de congé de maternité. mai je travail, juska la fin com ca, je puet profiter de ma petite apres. mon DPA est le 26 janivier. mai je pense que la petite va venir avant meme. et toi?
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:02
[quote:8ba94a1afe="mano19"][quote:8ba94a1afe="melo-melanie"][quote:8ba94a1afe="mano19"]:o salut les filles suis a 35 semaines et 6 jour, et j'en peux plus, je dort pa la nuit, mon dos ki me fait mal, et je travail encore, c difficile pour moi de me reposer pendant la journee. je v rentrer en congé la semaine prochaine. c dure, de travailler, et mon patron ne comprend pa cela. pourtant c une femme. kel garce! :x[/quote:8ba94a1afe] Tu travail encore? tu en est exactement au meme stade que moi jours pour jours et je suis en congés depuis le 16 decembre et j'ai meme pris mes congé patho debut du mois. Il est prevu pour quand ton pti bout?[/quote:8ba94a1afe] salut et oui je travail toujour, c'est pas facile, j'habite a l'ile maurice, et les lois sont differetn, tu a droit a 3 mois de congé de maternité. mai je travail, juska la fin com ca, je puet profiter de ma petite apres. mon DPA est le 26 janivier. mai je pense que la petite va venir avant meme. et toi?[/quote:8ba94a1afe] bonjour !!! Ma dpa est pour le 24 janvier, les medecins et le gygy pensent qu'il va arriver avant! Le petit est tres tres bas et appui sur le col comme un p'tit fou...Normalement au depart il etait prévu pour le 04 fevrier mais les medecins ce sont trompé de deux semaines pratiquement et du coup il doit etre la le 24!!! PFFF ils ont nuls hein :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.