Posté le : 27-12-2007 à 12:02
[quote:8ba94a1afe="mano19"][quote:8ba94a1afe="melo-melanie"][quote:8ba94a1afe="mano19"]:o
salut les filles
suis a 35 semaines et 6 jour, et j'en peux plus, je dort pa la nuit, mon dos ki me fait mal, et je travail encore, c difficile pour moi de me reposer pendant la journee. je v rentrer en congé la semaine prochaine. c dure, de travailler, et mon patron ne comprend pa cela. pourtant c une femme. kel garce! :x[/quote:8ba94a1afe]
Tu travail encore? tu en est exactement au meme stade que moi jours pour jours et je suis en congés depuis le 16 decembre et j'ai meme pris mes congé patho debut du mois. Il est prevu pour quand ton pti bout?[/quote:8ba94a1afe]
salut
et oui je travail toujour, c'est pas facile, j'habite a l'ile maurice, et les lois sont differetn, tu a droit a 3 mois de congé de maternité. mai je travail, juska la fin com ca, je puet profiter de ma petite apres. mon DPA est le 26 janivier. mai je pense que la petite va venir avant meme. et toi?[/quote:8ba94a1afe]
bonjour !!!
Ma dpa est pour le 24 janvier, les medecins et le gygy pensent qu'il va arriver avant! Le petit est tres tres bas et appui sur le col comme un p'tit fou...Normalement au depart il etait prévu pour le 04 fevrier mais les medecins ce sont trompé de deux semaines pratiquement et du coup il doit etre la le 24!!! PFFF ils ont nuls hein :D