Bouchon muqueux!!!

Discussions

Auteur
Message
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 18:45
allo combien de temps avez-vous accoucher apres avoir perdu votre bouchon muqueux?
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 18:46
[quote:e74df90222="ptitedouce"]allo combien de temps avez-vous accoucher apres avoir perdu votre bouchon muqueux?[/quote:e74df90222] Moi, pour mon 1er, 1 mois aprés !!!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 20:05
[quote:832304bf51="ptitedouce"]allo combien de temps avez-vous accoucher apres avoir perdu votre bouchon muqueux?[/quote:832304bf51] Bonjour Moi j attends mon BB 4 et j en ai jamais perdu!!!
MOUI 2 messages
MOUI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 09:26
[quote:c83687f678="ptitedouce"]allo combien de temps avez-vous accoucher apres avoir perdu votre bouchon muqueux?[/quote:c83687f678] Moi pour ma première puce, je l'ai perdu pendant le travail à la maternité. Je crois que ça varie vraiment d'une à l'autre mais c'est la preuve que le col se modifie... que ça travail...courage. A-C DA 8/01/2008
taniatulipe 7 messages
taniatulipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 22:02
[quote:ec45ea4ae9="cline9669"][[color=green:ec45ea4ae9]color=green][/color:ec45ea4ae9] :D Bonjour, à quoi reconnaissez la perte du bouchon muqueux ? Merci !!! :roll:[/color][/quote:ec45ea4ae9] moi je l'ai perdue aujourd'hui et il est de couleur vert ,pas de sang et tres gluant, je n'étais pas sûr que c'etait le bouchon, alors j'ai telephoner et la sf m'as confirmer que c ca. ma dpa est prevue pour le 8 janvier j'en peux plus mais je ne sais pas si ca va provoquer l'accouchement.pfffff!!
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 06:06
moi je l'ai perdu le 20 décembre et toujours pas de puce en vue :cry: vivement qu'elle arrive !!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 08:00
coucou le bouchon muqueux est en general est un melange de glaire et de sang... son ecoulement veut dire que le col est ouvert, meme si c'est de 1 cm seulement... tu peux perdre le bouchon avant ton accouchement comme tu peux le perdre que sur la table de travail, il n'y a pas de regles en la matiere... perso, pour mes deux premiers, j'ai perdu le bouchon sur la table de travail et ils ont du percé la poche des eaux aussi, alors que pour ma derniere, j'ai perdu le bouchon 3 semaines avant et la poche des eaux a eclatée toute seule quand j'etais en salle de travail et que je parlais tranquillement avec la sage femme!!!! tout ça pour dire, que ça varie enormement d'une femme a l'autre et d'une grossesse sur l'autre... je vous souhaite a toutes bon courage pour votre accouchement et je vous souhaite tout plein de bonheur avec vos tout petits.... bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.