Besoin d'aide !!!

Discussions

Auteur
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 15:30
Je vous explique, jespère que vous serez nombreuses à répondre !!! Voilà, j'ai la diarrhée (désolé pour les détails :roll: ) depuis aujourd'hui, je me suis réveillée avec des douleurs de type règles, maux de ventre ... vers 14h je suis allé au toilette et je me suis vidée ( :? ), et depuis, j'y vais toutes les 2 min (façon de parler, j'y suis allé à peu prés 6 fois depuis, mais bon ça fait qu'1h et demi ...). Mis à part ça je me sens bien, pas envie de vomir, ni de fievre ... je pensais à une gastro mais bon mis à part la diarrhée je n'ai aucun symptome, je m'inquiète un peu, ai je raison ?? Je suis dans ma 39ème SA ! Merci pour vos réponses et joyeux noel à vous toutes Bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 16:10
[quote:88b244ea84="diabolinne"][b:88b244ea84][color=red:88b244ea84]Si vraiment ca persite cours a ta maternité ou chez ton medecin c'est peut etre un signe avant coureur :wink: [/color:88b244ea84][/b:88b244ea84][/quote:88b244ea84] vraiment ?? J'attends de voir comment ça évolue et j'appelerais la mater ou irai voir le doc demain. Jespere que tu as raison ! :wink: Mais je préfère ne pas me faire de fausse joie, si ce n'est pas ça, c'est pas grave pour le bébé d'avoi la diarrhée ??
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 20:38
[quote:0098e61822="cecile13015"][quote:0098e61822="diabolinne"][b:0098e61822][color=red:0098e61822]Si vraiment ca persite cours a ta maternité ou chez ton medecin c'est peut etre un signe avant coureur :wink: [/color:0098e61822][/b:0098e61822][/quote:0098e61822] vraiment ?? J'attends de voir comment ça évolue et j'appelerais la mater ou irai voir le doc demain. Jespere que tu as raison ! :wink: Mais je préfère ne pas me faire de fausse joie, si ce n'est pas ça, c'est pas grave pour le bébé d'avoi la diarrhée ??[/quote:0098e61822] Bonsoir, Ca se peut que ce soit la gastro mon fils de 5 ans lui n a fait que ca pendant 3 jours diarhée sans vomir ni mal de ventre contrairement à son petit frère qui lui vomissait mal de ventre et diarhéee!! Parcontre ca peut etre aussi signe de départ pour maternité mais si tu n as pas de contractions c est pas encore le moment mais normalement ton bb ne craint rien !! Si c est le grand jour alors bon courage et je suis comme toi j attends avec impatience !!!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 20:45
En fait j'ai des contractions, mais pas douloureuse ! Mais effectivement je ne pense pas que ce soit imminent car je continue d'aller au toilette et c'est trés liquide (encore désolé des détails ... :? :? ), mon chéri est persuadé que c'est la gastro, en tout cas jespère que ça va passer car je commence à être irrité ( :( ), j prend du smecta mais ça change rien ! Merci bisous
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 21:19
OUla ! Je ne savais pas que ça donnait la diarrhée d'accoucher :? C'est pas très sympathique tout ça ! d'après vous, ça vient de quoi ? Ce sont les hormones qui nous jouent des tours ? Le corps "vide" les intestins pour mettre toute son énergie dans l'accouchement plutôt que dans la digestion ???
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 22:42
Ma belle soeur a eu ca juste avant d'aller à la clinique, le foufounologue lui a dit que c'était le stress mais la sage femme lui a dit que la nature faisait bien les choses, les intestins se vident pour faciliter le chemin à ptit loup ! qui a raison, j'pourrai pas vous dire, moi pour mes deux premiers accouchements, j'ai pas eu ça !
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 23:34
ça y est tout est rentrée dans l'ordre ! Vous en pensez quoi ??
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 23:36
pour moi aussi jai vider mes intestins avant chaque accouchement,et le passage etais faciliter et pas de selle durant laccouchement! les sage femme parle de signe précurseur si 3 selle molle abondante en 12h... donc c fort probable que se soit un signe..mais bon ca peut être aussi une gatro,ds ce cas éviter la désydratation a tout prix...
awen2 48 messages
awen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 07:13
moi aussi pas beaucoup dormit de la nuit selles liquides depuis minuit.mon ventre gargouille, j'ai l'impression d'avoir des spasmes. je suis a J-20. petite doula je voulais savoir si quand tu as vider tes instestins tu avais l'impression d'avoir la gastro
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 12:35
En même temps, c'est l'hiver, beaucoup de cochonneries trainent en ce moment... Pas facile de faire la différence entre légère gastro ou petit virus et signes précurseurs... :roll: Enfin, vos expériences sont toujours bonnes à écouter :wink: je m'inquiéterais moins si ça m'arrivait ! :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 14:32
[quote:d5d340832c="awen"]moi aussi pas beaucoup dormit de la nuit selles liquides depuis minuit.mon ventre gargouille, j'ai l'impression d'avoir des spasmes. je suis a J-20. petite doula je voulais savoir si quand tu as vider tes instestins tu avais l'impression d'avoir la gastro[/quote:d5d340832c] bien comme pas de fièvre,ni vomissement et contraction +++ après chaque selle, une assez bonne mine quand même je n'ai même pas penser a la gastro! quand je suis malade je feel vraiment mal et puis ca ne m'avais pas mise ds un état épouvantable comme la gastro me fait... mais bon je te dis la et je suis en début de grossesse jai la nuassée et cela me fait plus pense a la gastro,lol!!jme sens malade!!!
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 16:53
salut, perso je me suis vidé quelque heures avant de perdre les eaux, ce qui été pas mal car j ai eu un accouchement trés long, j aurai probablement fait ca sur la table d accouchement sinon!!! ma mere m avais dit que c été un signe car pendant presque 2 semaines, j allais a la selle tout les jours alors que le reste du temps je suis constipé, et le dernier jour, je me suis vidé plusieurs fois avant de partir bizar non?!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.