Qu'est-ce que c'est ??

Discussions

Auteur
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 21:06
Bonjours les filles, Bon voila, sa fais maintenant 3 jour, que je retrouve toujours des filament de sang dans mes perte blanche (il est toujours mélanger au perte, sinon c'est des perte brunate) Je suis dilaté a 3cm, sachant que ma gyneco ma fait un décollement des membrane le 19 (et que j'avais aussi eu des écoulement sanguine) est-ce que c'est encore du a se décollement ??? Sinon, se n'est pas mon bouchon muqueu puisqu'il est partie depuis longtemp! lol Ettt vivement qu ma fille arrive C'EST TRES LONG j'en suis a j-1 et toujours aucun signe, aucune contraction rien! j'ai tellement hate de la voir... alors voila et bonne fin de grossesse :) et merci a celle qui me répondrons :) xxxx
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 21:07
Oups en effet sa fait depuis le 19 que j'ai c'est écoulement donc, depuis 6 jours!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 22:49
coucou c'est surement le bouchon muqueux qui continue de s'evacuer...saches que le bouchon muqueux se regere tous les jours...de ce faite vu que ton col est ouvert, donc lui s'evacue par la mm occasion... bone fete de noel a toi kiss
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 11:21
Bonjour, il m'est arrivé la même chose, des pertes liquides le matin pendant 3 jours , je suis allée à la maternité deux fois, la première il n'ont rien trouvé, et la seconde il m'ont di que c t bien une fissure de la poche de eaux , ils m'ont gardé et déclenché le lendemain car il y avait un risuqe d'infection en cas de fissure. C'était 3 semaines avant le terme!!! Si j'ai un conseil à te donner c'est d'aller à la maternité, tu seras plus tranquille et même si c'est pas ça, c'est aps grave!! bizz
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 11:22
hello moonwalker ! Tout d'abord Joyeux Noel !!! Je pense, comme me la dit mon gygy, qu'il ne faut pas hésiter a se rendre a la maternité pour un contrôle, histoire de rassurer tout le monde. Ils sont là pour ça ! J'ai hâte d'en arriver a mon tour a J-2 !!!!!!! Tu vas bientôt tenir ton p'tit bouchon dans tes bras... que de bonheur en perspective ! Donne nous des nouvelles Bises Amande
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 11:34
Bonjour!!! Tu devrais aller la maternité, pour qu'ils verifient.Mon gygy et ma sage femme m'ont toujour dit que l'on venait jamais pour rien!!!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 14:03
coucou, j'ai aussi des pertes liquides depuis deux jours (ma culotte est assez mouillé) mais comme j'ai bcp de pertes depuis le début je me posais pas plus de questions que ca mais maintenant que tu en parle je commence à me demander aussi. Ma sage femme m'a dit que quand on perdait les eaux c'est vraiment en continue et pour mon cas ca ne l'ai pas c'est surtout quand je me léve le matin et en position couché. Si vous avez d'autres conseils ou infos sur le sujet n'hésitez pas j'ai pas envie non plus de me précipiter à la mater pour rien surtout qu'on est le 25. Merci beaucoup
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 16:34
slt les filles! je suis dans le même cas... enfin je crois! dimanche matin après une longue marche, j'ai perdu le bouchon muqueux (pas sûre à 100% car c'est mon premier BB mais, c'était une matière comme du blanc d'oeuf en un peu plus solide, désolée pour les détails). Et hier au cours de la journée, j'ai remarqué que mes sécrétions vaginales étaient plus liquide que d'habitude. Je n'étais pas trempée mais ça laissait une grande auréole (je me suis changée à plusieurs reprises). Aujourd'hui, je suis moins mouillée... Parcontre, depuis que j'ai perdu, ce fameux bouchon, j'ai des contrations mais bon, pas du tout régulières :?
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 23:08
salut les filles alors moi on m'a toujours dit que quand il y avait fissure de la poche des eaux le liquide s'écoule petit a petit ce n'est pas comme la rupture complete qui la est vraiment autre chose... pour etre sure que ce n'est pas une fissure il vaut mieux aller a la maternité ou sinon lorsqu'on est allongée on essaye de bouger bebe dans tous les sens et si on s'appercois que ca coule apres cette manipulation ya de grosse chance pour que ce soit effectivement du liquide amniotique voili :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 23:31
jai perdu mes eaux par une fissure a bb3... pour me rassurer quant a la perte même si j'étais pratiquement certaine que cétais cela(le liquide sécoulait en continue comme une champelure légèrement ouverte)jai placé une sertviette hygiénique ds ma culotte,au bout de 15min elle étais trempé de liquide jaunatre... puis arrivé a la maternité je ne coulais plus...en faites c que il y a plusieurs couche de membrane,la membrane n'étais pas totalement perforé..donc seulement uen partie du liquide avait pu s'écouler..ils on refissuré ma poche plus franchement et a ce moment cétais le déluge,mdr!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 04:34
[quote:e2a640ea64="timétisse972"]slt les filles! je suis dans le même cas... enfin je crois! dimanche matin après une longue marche, j'ai perdu le bouchon muqueux (pas sûre à 100% car c'est mon premier BB mais, c'était une matière comme du blanc d'oeuf en un peu plus solide, désolée pour les détails). Et hier au cours de la journée, j'ai remarqué que mes sécrétions vaginales étaient plus liquide que d'habitude. Je n'étais pas trempée mais ça laissait une grande auréole (je me suis changée à plusieurs reprises). Aujourd'hui, je suis moins mouillée... Parcontre, depuis que j'ai perdu, ce fameux bouchon, j'ai des contrations mais bon, pas du tout régulières :?[/quote:e2a640ea64] [b:e2a640ea64][color=violet:e2a640ea64]kikou alors si tes pertes sont comme tu le dis, dsl mais nan je n'ai pas le bouchon!! moi j'ai ces pertes depuis deja un moment, et elles sont totalement normale sur la fin. :wink: [/color:e2a640ea64][/b:e2a640ea64]
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 13:44
j'ai vu la sage femme ce matin... c'était bien le bouchon muqueux et mon col est enfin ouvert à 1 (certes c'est pas beaucoup, mais le travail approche à grand pas). Le monitoring donnait 5 contractions en 30 mn. Elle m'a dit que si ça continue à ce rythme, c'est peut être pour ce soir. :D je tiens plus en place, je suis de plus en plus pressée! :lol: Concernant une éventuelle fissure de la poche, ce n'est pas le cas! ouf!!!! j'avais peur de la suite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.