ACCOUCHEMENT DONT JE ME RAPPELLERAI!!

Discussions

Auteur
stephanieg132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 14:33
salut a toutes,je voulais vous faire part de ce qui mettait arrivé le jour de mon accouchement. le 26/11 a 6h00 perte des eaux,arrivé a la mater a 6h30 ouverte a 1 doigt,surveillance particulière car bb2 est en siège,bref 1 heure après je suis a 5 doigt le travail avance vite les contractions me font de +en+ mal et je n'ai toujours pas de péridurale :cry: ,ensuite pose de la péridurale (un léger mieux) puis tous d'un coup je sens qu'elle descend et voila qu'un de ses pieds est sorti!! (je vous dis pas la sensation que sa fait) bref les contraction sont de + en+ rapproché et douloureuses et je suis a 9h00 a 8 doigt et la sage femme me dis il faut faire une césa car el sent le cordon,arrivé au bloc on me fais une autre anesthésie et mon gygy commence a m'ouvrir et je me met a hurlé :evil: car je n'était pas endormi au niveau du bas ventre une deuxième tentative et ça recommence,et la obligé de m'endormir complètement. 10h20 arrivé de ma petite fleur Lamia 3kg335 pour 50 cm.voila avec ça on s'en rappellera mais je ne regrette rien, a bientot et bonnes fetes a toutes :P
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 16:20
Quoi? On t'ouvre alors que ce n'et encore endormi?! :shock: J'imagine même pas la sensation! Et de plus ils recommencent! Je ne trouve pas ça très très "normal" quand même, je comprends que tu dis t'en souvenir... Heureusement qu'à la fin du compte tu as le bonheur d'avoir ta puce :D Passe un très bon Noël avec ta fille et tous ceux que tu aimes! :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 16:41
tou d,abors prends le temps de t'étendre 30min. pose une main sur ton ventre et attends sagement. la contraction es une durcissement avec douleur de l'utérus.quan la contraction commence le ventre es mou,plusla contraction monte plus le ventre durcit,la douleur augmente progressivement,la douleur atteint un point dur x y rest quelques seconde et commence doucement a redescendre..jusqu'a plus rien... la contraction de travail dure +ou- 50sec(entre 45 et 90sec)... si en 30min tu en ressens 5(donc au 5min pile poil) commence a y croire...prends un bain chaud relaxant et attends de voir ce qui se passe.les douleurs augmente en force et en longueur les douleru se rapproche et sont de plus en plus difficile a gérer..prépare toi doucement pour le grand jour... sinon et bien décompresse et atends que le vrai travaille s'installe... tu peux avoir plusieurs épisode de faux travail avant la bonne...ce faux travail dit travail préparatoire sert a faire effacer ton col entièrement,a l'aligner avec la sortie et a faire dilater ton col... les 4 premier cm sont habituellement les plus long(jusqu'a 12h pour un premier bb) donc tu a encore le temps devant toi pour t'assurer que ces contraction sont des vrai...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 17:10
lorsque les douleur dure longtemps c certain que ce n'est pas des contraction..c plutot ligamentaire musculaire...une contraction dure toujours moins de 2 min en intervalle...(lorsquelle dure plus longtemps c que la maman ne la laisse pas partir en étant trop crispé par exemple) joyeuse fête a toi aussi!!!
stephanieg132 14 messages
stephanieg132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 18:09
et oui comme tu dis c'est pas normal en tous cas bonne fetes a toi aussi et meilleurs voeux :P [quote:741ee9ff35="May68"]Quoi? On t'ouvre alors que ce n'et encore endormi?! :shock: J'imagine même pas la sensation! Et de plus ils recommencent! Je ne trouve pas ça très très "normal" quand même, je comprends que tu dis t'en souvenir... Heureusement qu'à la fin du compte tu as le bonheur d'avoir ta puce :D Passe un très bon Noël avec ta fille et tous ceux que tu aimes! :D[/quote:741ee9ff35] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.