DOULEURS DANS LE VENTRE COMME DES REGLES

Discussions

Auteur
Message
piottt 9 messages
piottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 21:18
Salut à toutes, depuis cet AM j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Je sais pas trop à quoi c'est dû, est-ce que c'est le signe de contractions? Je suis à 8 mois de grossesse aujourd'hui. Quelqu'un a -t-elle la même chose? Merci de me rassurer svp!
amall 2 messages
amall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 21:35
[quote:c83f379b8f="piottt"]Salut à toutes, depuis cet AM j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Je sais pas trop à quoi c'est dû, est-ce que c'est le signe de contractions? Je suis à 8 mois de grossesse aujourd'hui. Quelqu'un a -t-elle la même chose? Merci de me rassurer svp![/quote:c83f379b8f][color=violet:c83f379b8f][/color:c83f379b8f][size=18:c83f379b8f][/size:c83f379b8f] [color=violet:c83f379b8f]Bonjour ne te tracasses pas tu as des contractions mais si ça perdure tu devrais aller à la maternité car ce sont les contractions douloureuse qui provoquent l'ouverture du col. bonne chance à toi mais pas de panique si ça arrive pas trop souvent[/color:c83f379b8f]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 22:47
coucou si tu sens que ton ventre se durcit pendant les douleurs c'est que ce sont effectivement des contractions surveilles les bien, si elles reviennent toutes les 10 minutes pendant une heure, prend contacte avec la maternité ou vas y directement... tu es a huit mois de grossesse donc tu peux accoucher sans probleme tien nous informé...kiss et bon courage
piottt 9 messages
piottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 23:29
merci les filles, je vous tiens au courant!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 23:50
ok on attend de tes news kiss
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 11:40
[b:2e8ed6cc4a][color=violet:2e8ed6cc4a]kikou koi !!?? quand on a des contractions avec des douleurs des régles se sont des contractions douloureuses!!????? :shock: :? moi j'en ai souvent, même de plus en plus fort!!!!!!!! mais sa se calme ensuite, c'est pas réguliér en tout cas! je me perds avec ces contractions!! je me demande comment c'est les contractions douloureuses!!! je penses que c'est beaucoup plus que celles que j'ai. mais deja là quand je les ai, je me mets en boule dans mon lit telment cela fait mal, mais c'est encore supportable!! merci de me répondre svp!! kiss[/color:2e8ed6cc4a][/b:2e8ed6cc4a]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:28
[quote:91219da0bd="choutly"][b:91219da0bd][color=violet:91219da0bd]kikou koi !!?? quand on a des contractions avec des douleurs des régles se sont des contractions douloureuses!!????? :shock: :? moi j'en ai souvent, même de plus en plus fort!!!!!!!! mais sa se calme ensuite, c'est pas réguliér en tout cas! je me perds avec ces contractions!! je me demande comment c'est les contractions douloureuses!!! je penses que c'est beaucoup plus que celles que j'ai. mais deja là quand je les ai, je me mets en boule dans mon lit telment cela fait mal, mais c'est encore supportable!! merci de me répondre svp!! kiss[/color:91219da0bd][/b:91219da0bd][/quote:91219da0bd] coucou ben quand tu as des douleurs abdominales qui rendent ton ventre dur et qui partent du haut pour aller vers le bas, oui ce sont bien des contractions... si elles font mal alors il faut les surveiller pour savoir si elles sont regulieres...si elles reviennent regulierement, sont courtes et tres douloureuses, direction l'hosto... si lors des contractions, tu perds du liquide, du sang ou quoi que ce soit d'anormal, il faut se rendre sous les plus brefs delais a la maternité... donc voila kiss et bon courage a toi
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 12:55
[b:f0a09e9bd9][color=violet:f0a09e9bd9]merci pour ta réponse!! enfét moi j'ai des contractions accompagnées des ces douleurs.. je sens bien mon ventre durcir!! cela fait un moment que j'en ai, car j'étais hospitalisée a 35sa pour cela. donc j'ai ma sage femme qui vient 2 fois par semaine pour monitoring. et mes contractions se font de plus en plus souvent, et douloureuses, mais sa s'arréte tot ou tard. et mon col est deja court (1cm) et ouvert a 2!! mais cela c'était a une semaine. c'est demain que je pourrai savoir si il a encore bougé! je n'ai pas de perte... c'est juste que je croyais que les contractions douloureuses se présenté autrement que ces douleurs des régles!! j'attendai une autre douleur.. [/color:f0a09e9bd9][/b:f0a09e9bd9]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 19:27
les douleurs dans le dos peuvent aussi etre des contractions, c'est ce qu'on appelle "accoucher par les reins" toutes les douleurs entrainant un durcissement du ventre doit etre surveillé car il y a des fortes chances que ce soit des contractions. si ce sont des douleurs sans durcissement du ventre, a ce moment ça peut etre ligamentaire.... a partir du moment ou tu sens ton ventre se durcir, plu sou moins longtemps, et qu'en plus tu as vraiment mal, il n'y a pas de mystere, ce sont des contractions!!!!!!!!! donc voila bon courage pour la suite kiss
piottt 9 messages
piottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 19:47
Bon et bien j'ai continué d'avoir ces douleurs jusqu'à minuit puis c'est passé. Ca m'a réveillé dans la nuit puis j'ai réussi à me rendormir et depuis ce matin ça va, j'ai quasiment plus rien. C'est bizarre le corps quand même! Mais comme demain c'est la pleine lune je reste sur mes gardes d'autant plus qu'il y a 8 jours j'avais eu un début de travail suite à la version de mon bébé donc on m'avait perfusé pour arrêter les contractions bien que je les sentais pas vraiment. Donc tjs pas d'accouchement en vue finalement! je vous tiendrai au courant et merci pour toutes les explications! bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 22:31
ok le grand jour arrive a grand pas pour toi!!! comme je suis contente pour toi j'attends avec beaucoup d'impatience de tes news kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.