Les decembrettes 2007... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 21:12
Je vois qu'on est qd mm pas mal a avoir accoucher avant Et nous voilà maintenant en train de preparer notre bonne bouffe de demain soir sans penser a la toxo (perso youpi)avec nos petites merveilles. Je crois que ça va etre le meilleur noel que je vais jamais passer... Bizzzzzzzzzzzz et courage bientot votre tour pour celles qui sont encore en attente
Guest303673
3 messages
Guest303673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 13:14
dpa le 1 er janvier, mais Mathéo est arrivé le 29 novembre. Césarienne d'urgence,je faisais une pré eclampsie! tout s'est passé très vite,mais mathéo était en pleine forme,petit (2kg310)mais costaud.. courage à celles qui n'ont pas encore accouché!!
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 17:39
J'étais persuadée que j'aurais mon bébé pour Noël, j'ai même acheter une petite robe en un mois au cas où... Et puis non apparement elle est bien au chaud j-14 par moment ca va mais des fois j'ai mal partout et je ne sais plus comment me mettre. Pourtant je suis trés active : ménage,ballon, marche, trajet voiture et câlins ... Mais toujours rien, j'ai perdu le bouchon jeudi 20/12. Allez courage à toutes on a jamais été aussi proche du but :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.