Contractions ...

Discussions

Auteur
kopine21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 11:01
Bonjour à toutes, Moi non plus je n'en peux plus. Je suis à J-5 ! Je reçois plein de coup de téléphone tous les jours, les amis et la famille me surveillent... :lol: J'ai des contractions, de plus en plus douloureuses mais pas du tout régulières ... J'ai peur de partir à la mat' pour rien c'est un peu ridicule. Je me dis que quand ça sera le moment d'y aller j'en serai sûre !!! J'ai hate de rencontrer mon petit AMOUR, Papa peut embrasser mon ventre mais moi je peux pas !!! Je veux le couvrir de bisous Patience !! Facile à dire A bientôt
SophieAlix 27 messages
SophieAlix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 15:46
Moi je suis à J-1 et aucune contraction! :shock: Pourtant depuis 1 semaine je suis en congé, donc tous les jours: promenade avec les chiens, gros calins avec le papa, ménage à fond et dernières courses dans les magazins bondés... Et ben ça ne déclenche rien du tout! :lol: Je ne sais pas quand elle va bien vouloir venir ma chérie...
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 13:27
salut moi rien non plus mais il me reste encore un mois, mais depuis ce matin j'avoue avoir des contractions mais le bas de mon ventre n'est pas dur et ca me fait une drole de gene pour respirer ??? qu'en pensez vou
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 13:48
eh ben on est bien impatiente de les voir nos ptits bouts! Moi mon ange est prévu pour samedi mais toujours rien de concret à part qq contractions peu douleureuses mais pas regulières et qui s'en vont... Bébé bouge bien mais ne veut pas sortir pour le moment. Dimanche s'il est toujours pas là je vais aller faire un ptit controle histoire de savoir où j'en suis! Bon courage les filles bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.