Homeophatie

Discussions

Auteur
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 15:04
Bonjour est ce que quelqu'un c'est si l'homeophatie fait vraiment de l'effet et au bout de combien de temps? Ma sage femme ma fait un petit coctail pour faire avancer le travil dit elle !! Merci de vos reponses Bonne grossesse
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 15:09
bonjour, pour ma fille j'ai pris de l'homeopathie pendant le 9eme mois et egalement lors du travail. je ne saurais pas dire si cela est dû à l'homeopathie mais à partir du moment où j'ai pris mes granules pour le travail on peut d'y qu'il s'est considerablement acceleré. j'ai eu un très bel accouchement, je vous souhaite à toutes le meme! :wink: et là je commence mon 9eme mois et je recommence le meme protocole! bonne continuation!
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 15:13
voici le lien du post où j'avais deja donné mon protocole http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=65539&highlight= bon accouchement et belle naissance!!
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 15:17
Que prenez tu? Moi elle ma fait ce tte formule: -caulophylum -actaea racemosa -arnica -gelsemuin -Pulsatille Tout ca matin et soir 5 gr Et tou les 15 min des la premier contraction Donc la je comprend pas car elle me dit 5gr tt les 15 min des les contraction mais laquelle car j en ai oui et non je c'est pas les differencier du faux travil (1er bb :oops: ) Et elle ma prescrit -actaea racemosa 30ch 1 dose avant de partir a l amat 1 dose pour la mat si le col tonique ou stagantion de la dilatation Merci d'avance
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 15:36
ce que j'ai pris se trouve sur le lien que je t'ai mis plus haut. à ce que je comprends elle te dit d'en prendre matin et soir et toutes les 15 min dès que tes contractions commencent. à mon avis dès que tu sens que les contractions deviennent regulieres tu dois donc commencer à en prendre toutes les 15 min si c'est un faux travail et que les contractions s'arretent ce n'est pas grave tu recommenceras à en prendre toutes les 15 min si les contractions redeviennent regulieres :wink: mais en general on ne se trompe guere quand le travail commence on s'en rend compte :wink: les contractions reviennent à un rythme regulier et tu sens bien que tout ton ventre devient dur. j'espere avoir ete clair :oops: si tu as des questions n'hesite pas!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 16:03
[b:6b7255942f][color=blue:6b7255942f]Coucou Alors j'ai posé la même question à mon gygy hier (faur dire que je la pose à tous les doc que je vois :lol: ). Il m' a dit au moins 500 g par mois les deux derniers mois :) Moi petit chou pesait 2KG100 à 33SA, on m'a dit qu'au final il fera au moins 3KG (ca peut etre + mais il s'aventure généralement que sur le minimum). Bisous[/color:6b7255942f][/b:6b7255942f]
awen2 48 messages
awen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 16:54
moi on m'a dit que le dernier mois le bébé prenait 30grs par jour.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 17:09
Bonjour, Moi le médecin m'a dit le dernier mois 200G par semaine... Lucile
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 18:05
[quote:48e8de6436="KELYALEANNE"]Que prenez tu? Moi elle ma fait ce tte formule: -caulophylum -actaea racemosa -arnica -gelsemuin -Pulsatille Tout ca matin et soir 5 gr Et tou les 15 min des la premier contraction Donc la je comprend pas car elle me dit 5gr tt les 15 min des les contraction mais laquelle car j en ai oui et non je c'est pas les differencier du faux travil (1er bb :oops: ) Et elle ma prescrit -actaea racemosa 30ch 1 dose avant de partir a l amat 1 dose pour la mat si le col tonique ou stagantion de la dilatation Merci d'avance[/quote:48e8de6436] [color=violet:48e8de6436][b:48e8de6436]Hello ! Je suis sensée accoucher demain... Mon gigi m'a aussi prescrit de l'homéopathie. Je prends de l'actea racmosa 9 CH depuis 1 mois (5 granules/jour) pour préparer le col. Je dois passer au 30 CH dès le début du travail et j'ai aussi du collophyllium à prendre au départ pour la mater ou si la dilatation stagne... On verra demain si ça marche !!! :wink: [/b:48e8de6436][/color:48e8de6436] :roll:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 18:59
Coucou, perso je suis officiellement à J-19, mais le gygy m'a annoncé plus que 10 jours :) Un beau Nouvel An quoi !! [b:aaa5027aff]J'ai vu ce que vous preniez, je pense aller demain en pharmacie prendre qq trucs pr accelerer un peu la venue de bébé, et si besoin après pour allaiter car j'y tiens à l'allaitement :) Pareil pour le travail, comme je refuse la péri (sauf si plus de force afin d"éviter césarienne....) pour atténuer les douleurs afin de pouvoir pousser bien comme il faut ! [/b:aaa5027aff] [i:aaa5027aff]Sinon là, rien à voir mais je suis méga enrhumée et je pense que je vais me fair eune petite cure d'homéopathie. Par contre pour info au début de ma grossesse, prise par de nombreux vomissements et nausées j'avais tenté l'homéopathie qui n'avait pas fonctionné, mais je garde espoir pour que pour le reste celà fonctionne :)[/i:aaa5027aff]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 19:16
[b:f3c8ca1247]En gros, au minimum ta petite pèsera 3.4KG [/b:f3c8ca1247]
chrisvinz 2 messages
chrisvinz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 21:08
bonsoir, j'ai plusieures amies qui ont pris de l'homéopathie avant l'accouchement et apparemment ça les a pas mal aidé. Pourrais-tu me donner la recette de ton petit cocktail merci
chrisvinz 2 messages
chrisvinz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 21:17
excusez-moi je n'étais pas allée jusqu'aux derniers messages! c'est la première fois que je participe au forum. merci pour tous vos précieux conseils BB1 (J-27...) bonnes fêtes de fin d'année à tous et bon accouchement
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 14:08
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=65539&highlight= c'est le 8eme message:wink: :wink: bonnes fetes egalement et bon accouchement à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.