Posté le : 21-12-2007 à 12:11
Bonjour à toutes,
J'ai 26 ans et mon copain 27 et nous attendons une petite Sarah pour le 11 janvier. Je vais en faire saliver certaines mais moi j'ai perdu du poids pendant ma grossesse mais bon, étant donné que j'étais déjà en surpoids, c'est plutôt une bonne chose! Tant que ça n'a pas d'incidence sur la croissance de notre puce qui est jusqu'ici tout à fait normale.
J'ai perdu le bouchon muqueux mardi matin et même si la SF nous a dit que ça ne voulait rien dire, depuis, je me prépare psycholgiquement au jour J.
Je commence vraiment à avoir hâte de la prendre dans mes bras. Et puis, je ne me sens plus très bien : grosses fatigues, parfois des nausées, douleurs dans le dos, les reins, le bassin..... Mais pareil, je n'ai pas non plus tellement envie de passer les fêtes à l'hôpital.
En plus, je dors de plus en plus mal, je vais des cauchemars liés à l'accouchement... L'angoisse commence à se faire sérieusement sentir.
Enfin voilà! Je vous souhaite à toutes un bel accouchement. Fin décembre ou janvier?? Mystère...