Douleur au rein

Discussions

Auteur
Message
amandyne33 20 messages
amandyne33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 10:27
coucou depuis hier j ai mal au rein et aussi dans l aine sa me fait comme sy on m envoyer de l electriciter . vous croyer que l accouchement n est pas loins car je suis a j-16 .j espere que ces ca j ai hatte de voir mon petit bout de choux . bon féte a toute merci pour vos réponse a bientot et bon courage
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 11:07
salut je suis dans la même sutuation que toi ,j en suis a j-20 et j ai les même sensations ,mais je ne pourai pas te répondre je me pose aussi la question... :roll: dans tout les bonnes fêtes et bonne fin de groossesse!
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 13:58
Si ça peut vous rassurer :oops: Je suis à J-19 et j'ai les même symptômes...sauf que depuis 3 jours j'ai des douleurs comme des douleurs de rrr...je pense que se sont nos cols qui travaillent! :wink: Remarquez, ça serait génial qu'ils s'ouvrent tout doucement et qu'au moment où on arrive a la mater, le travail soit déjà bien commencé! :wink: Bon courage a vous aussi, car c'est vrai que ces derniers moments et ces dernieres douleurs sont relativement pénibles! :D
amandyne33 20 messages
amandyne33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 17:13
coucou merci pour vos reponse . de toute facon j attend de perdre les eaux pour aller a la marterniter car je veux etre sur que sa soin un vrai travaille . car ces derniere semaine j ai fait que ca aller a la marterniter pour rien c etait toujours un faux travaille mais j ai vraiment souffert . on ma dit qu il y avait une lune le 23 soin disant que ca fait avancer les choses vous en pensez quoi ?
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 17:55
allo je croie que c'est la tête du bébé qui appui sur ton col qui fait que tu a des choc électrique.Je suis a j-26 et sa me fais sa aussi.Tu sais se n'est pas toute les femme qui perde les eaux avant d'accoucher.La plus part du temps ses le médecin qui les perce alors ne te fie pas a sa.
amandyne33 20 messages
amandyne33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 14:18
coucou oui tu as raison car pour ma fille ces eux qui me l on percer . mais j aimerais voir ce que ca fait quand on pert les eaux . soin disant que ca fait bizard on ma dit ces comme sy on se fesait pipi dessus .les jours devienne de plus en plus long . je trouve que 3 jours a l hopital ces long pas vous?
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 17:12
[quote:6932006d6d="amandyne33"]coucou oui tu as raison car pour ma fille ces eux qui me l on percer . mais j aimerais voir ce que ca fait quand on pert les eaux . soin disant que ca fait bizard on ma dit ces comme sy on se fesait pipi dessus .les jours devienne de plus en plus long . je trouve que 3 jours a l hopital ces long pas vous?[/quote:6932006d6d] [color=blue:6932006d6d]Moi aussi j'ai envie de perdre les eaux pour la surprise :) je suis étrange je sais :P 3 jours d'hosto ?? Moi je trouve ça pas mal, car au début c'est cool d'avoir les puéricultrices pour t'aider, surtout quand c'est le 1er bébé... En +, si vraiment t'en peux plus la nuit, elles peuvent t'aider, te relayer, comme le ferai le papa quoi :wink: J'ai été hospitalisée au début de ma grossesse (rien à voir c'était l'appendicite mais qd mm) et c'était pire, 10 jours d'hosto imagine ! Alors là quand on me dit 3 jours ... je me dit tant mieux, on peut t'aider à commencer la vie maman-bébé :) et re reposer un peu avant d'être toute seule à la maison ![/color:6932006d6d]
amandyne33 20 messages
amandyne33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 17:37
moi franchement je prefere etre a la maison car je n aime pas les infirmiere il faux faire a leur maniere et quand tu as deja eux un bébé tu sais ce que tu as faire . et en plus j ai mon marie qui est en vacance alor comme ca il pourrais en profiter plus . je me dit que trois jours ca va vite passer comme le reste bonne soirée bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.