Posté le : 20-12-2007 à 22:43
[quote:3f03e27680="celine0302"]Bonsoir,
Lors de ma dernière visite lundi 17/12, le gygy m'a dit que le bébé était tout en bas appuyait sur le col mais col long et fermé.
Depuis quelques jours problèmes de tension et donc petit tour à la clinique ce jour pour monitoring, controles, prise de sang etc .. Col très légèrement ouvert mais on ne sent pas encore la tête de bébé (au passage j'ai eu super mal lorsque la sage femme m'a examiné le col alors que d'habitude avec le gygy cela ne me fait pas mal, c'est pas super agréable mais pas douloureux), bref je dois y retourner dans 2 jours pour remonitoring et ils ont commencé à me parler de déclenchement à cause des pics de tension, mais comme le col est pas ouvert il veulent pas spécialement déclencher. Mon terme est le 13/01, soit dans 24 jours, est-ce que des "déjà maman" ont été dans ce cas et si oui est-ce que c'est annonciateur d'un accouchement proche ou pas ou ça ne veut rien dire. Je suis pas sure d'être très claire, mais est-ce que quand on commence ce type de surveillance c'est jusqu'au bout ? Soit dans mon cas si je vais à terme, cela veut dire que je serai obligée d'aller à la clinique tous les 2 jours ?
Merci pour vos réponses par avance si vous avez des iidées/expériences sur le sujet.[/quote:3f03e27680]bonsoir, je suis à terme le 13/01/2008 comme toi et je dois revoir pour un mritoring le 05 janvier. Mon col est ouvert un peu