Il ete prevue pour janvier mais ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nurse89 16 messages
nurse89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 19:10
[quote:a48dc46fe9="laudia"]Bonjour a vous tous !!J'ai vus mon médecin hier et il ma dit que mon col était effacé a 30% cest peu mais je suis qua 36 semaines alors je crois que cest normal ....Ma question est la suivante esquil y a necessairement une dilatation quand le col s'éfface???esque ça annonce que je vais accoucher bientot ???Merci je suis un peu mêlée xxxxxlaudia[/quote:a48dc46fe9] En fait pour un premier enfant de maniere general et en theorie le col commence d'abord par se raccourcir puis il s'efface puis commence la dilatation de l'orifice interne . entre temps il se sera positionner en anterieur puisque normalement il devrait se trouver pour toute femme en posterieur cad vers l'arr.Pour un 2eme ou plus tout ce fait de maniere plus anarchique. j'espere que j'ai été assez clair . Moi je suis a 39saet 2 jours mon col et ramollie court et ouvert a 1cm c'est mon 2eme enfant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.