Posté le : 19-12-2007 à 15:20
[quote:1f16a66619="agnesbfr"]salut les filles !
je lance un message car petit coup de blues aujourd'hui qui peut pourtant sember bien futile :
Voilà, ça peut paraitre tôt pour accoucher mais mon petit bout était dejà estimé à 3.3 kg la semaine dernière, le poids ne m'inquiète pas trop mais le souci c'est que j'ai mal partout dans le bassin, et les os des hanches qui claquent quand je me tourne dans le lit, autre chose c'est que j'ai un ventre énorme et qui commence à être envahi par les vergertures, (alors que j'ai fait tout ce qui est possible) jusque là je m'en foutai mais aujourd'hui ça me chagrine, j'ai peur d'avoir le ventre ravagé. je sais que c'est futile mais de façon générale je ne me trouve pas canon, et mon ventre était l'une des parties de mon corps que j'aimais assez d'où mon petit coup de blues.... et une envie d'accoucher maintenant !!!
certaines sont elles dans le même cas que moi ???? comment vivez vous ces petits maux de grossesse ?
autres choses : l'une de vous sait-elle quand le "lait " ou le colostrum doit se mettre à couler des seins ???? est ce que ça doit commencer avant, ou est ce que ça peut arriver seulement le jour de la naissance ????
merci de vos réponses,
bye bye[/quote:1f16a66619]
Courage! Les dernières semaines sont difficiles, c'est normal que tu te sentes un peu lasse et déprimée... Le temps passe lentement, c'est vrai. On s'impatiente...
Ne t'inquiète pas pour ton bidou: les vergetures une fois revenues à taille normales seront très très discrètes et pas disgracieuses. (là c'est l'expérience qui parle! :-) j'en ai le long des hanches, en ton sur ton, ça ne choque pas du tout).
Pour le colostrum, tu peux avoir de légères pertes dès maintenant... mais en général tout commence après la naissance. Pas d'inquiétude donc!
Ton Petitou sera plus fort et plus costaud d'avoir eu le temps de murir. Ses nuits seront meilleures, ses tétées aussi... Tu tiens le bon bout! ;-) Haut les coeurs!
Bises,
L.