Tremblements et trouble de la vision

Discussions

Auteur
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 10:12
Salut à toutes, cette nuit comme d'habitude énormément de mal à m'endormir, à un moment je regarde le réveil et ma vue était toute flou pendant quelques secondes, puis ensuite je me suis levée pour aller au toilette et j'ai eu des tremblements je pensais que c'était parce que j'avais froid mais de retour dans le lit ça a continué mes jambes tremblaient je n'arrivais pas à contrôler ces tremblements. Je me suis levée et ça a duré quelques temps des tremblements comme si j'avais froid alors que pas du tout. J'ai aussi un peu mal au ventre comme un début de gastro. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de symptômes vision flou et tremblements? Merci de vos réponses.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 10:18
appelle ton gygy c'est peut être de l'hypertension alors mieux vaut s'en préoccuper.bizzzzzzzz et tiens nous au courant.
bzhcaro 18 messages
bzhcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 14:28
moi je fais des crises de spasmophilie, et ça y ressemble, vue, tremblements, coeur qui s'embale... pour être plus sur, va consulter :)
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 14:40
coucou je suis d'accord avec les filles, vas consulter ton medecin rapidement...si tu fais de la tension ou autre, surtout en fin de grossesse, c'est pas tres bon..ni pour toi ni pour le bb
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 11:28
Slt à toutes merci pour vos réponses je suis allée chez le médecin qui m'a dit que se n'était pas grand chose, peut être un virus car gorge rouge, mal au ventre un peu comme la gastro donc peut être ça aussi. En lien aussi avec l'exces de flux sanguin plus important donc qui peut donner des vertiges et troubles de la vision. Ma tension est bonne donc se n'est pas ça, je fais du diabète gesta donc ça pourrait être ça aussi enfin elle m'en a pas parlé mais je sais que c'est possible. Donc voilà, on verra. Bisous à toutes.
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 13:14
Au sujet des troubles de la vision, j'ai eu la meme chose que toi pendant plusieurs mois.En fait je voyais flou à certains moments et mes yeux avaient du mal à se fixer sur qqchose. J'ai consulté mon ophtalmo et en fait ce sont des " spasmes accomodatifs " en fait des troubles de l'accomodation au niveau de ta vue qui sont tout simplement dus aux variations du taux d'hormones....c'est assez courant pour une femme enceinte ...seul remede... attendre que tu ais accouché parcqu'il n'existe aucun traitement, il ya des gouttes mais qui n'ont jamais étaient testées chez un sujet enceinte... voilà et pour tes tremblements t'inquiete on est toute bouleversée... ça m'est arrivé aussi avec vomissements , diarhées.. rien à y faire . Voilà moi je suis à J - 13 et vivement que le ptit loup montre le bout de son nez. Bon courage
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 13:15
Au sujet des troubles de la vision, j'ai eu la meme chose que toi pendant plusieurs mois.En fait je voyais flou à certains moments et mes yeux avaient du mal à se fixer sur qqchose. J'ai consulté mon ophtalmo et en fait ce sont des " spasmes accomodatifs " en fait des troubles de l'accomodation au niveau de ta vue qui sont tout simplement dus aux variations du taux d'hormones....c'est assez courant pour une femme enceinte ...seul remede... attendre que tu ais accouché parcqu'il n'existe aucun traitement, il ya des gouttes mais qui n'ont jamais étaient testées chez un sujet enceinte... voilà et pour tes tremblements t'inquiete on est toute bouleversée... ça m'est arrivé aussi avec vomissements , diarhées.. rien à y faire . Voilà moi je suis à J - 13 et vivement que le ptit loup montre le bout de son nez. Bon courage
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 13:26
Ah ok merci pour ta réponse, oui il est possible que se soit ça enfin je l'espère. Moi aussi j'ai vraiment hâte que bébé se décide à venir moi je suis à J-21 ça devient long mais bon. Bon courage à toi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.