Derniere visite! (Page 2)

Discussions

Auteur
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 23:12
Bon courage, croisons les doigts pour ce soir !!!! Je prendrais des news demain. Je vais essayer de dormir si bibou veut bien...... courage, tu tiens le bon bout !!!
mamanlulu2 40 messages
mamanlulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 08:33
coucou les filles moi aussi gygy a touché la tete a la derniere visite mais la veille on avaez eu une fausse alerte car j avai des contractions toutes les 7 min et quand la sf m a visité elle l a senti aussi mai la tete apuyer pas sur le col et elle m a expliquer que les contraction servait a rien si la tete touché pas le col donc tu voi mm si il touche la tete ca aide pas forcement au debut de travail dommage pour nous et toi julie24 t en est ou ? j esp pour toi que tu est parti!!!!!!!!!bon courage les filles de toute facon ca va pas tarder pour nous toutes hi hi hi!
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 13:26
Moi la sage femme nous a dit de se mettre sur une chaise , le dossier faça é toi, tu t'assois les fesses en arriere ( pour que le bassin soit un peu en arriere ) et tu mets tes bras sur le dossier, l'ideal c'est d'avoir une chaise avec le dossier un peu haut, elle ns a dit que ça favorisait le positionnement de bébé....faut le faire le + possible tous les jours voilà bon courage
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 13:28
Moi la sage femme nous a dit de se mettre sur une chaise , le dossier faça é toi, tu t'assois les fesses en arriere ( pour que le bassin soit un peu en arriere ) et tu mets tes bras sur le dossier, l'ideal c'est d'avoir une chaise avec le dossier un peu haut, elle ns a dit que ça favorisait le positionnement de bébé....faut le faire le + possible tous les jours voilà bon courage
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 13:30
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 13:30
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 18:05
Coucou les filles ! Alors Julie, t'es où ????? A mon avis tu es en train de vivre un grand moment de bonheur !!!! C'est vrai, tu as raison mamanlulu, toucher la tête ne veut pas dire que bébé arrive, malheureusement !!!!! J'ai vu la sage femme aujourd'hui, elle pensait que bibou arriverait le 20, donc today ..... D'après elle ce sera entre aujourd'hui et le 25 .... on verra bien. J'ai de plus en plus de contractions mais vu que j'ai une bronchite et tousse beaucoup, ça ne veut pas dire grand chose..... Enfin, nous verrons bien... Gros bisous à toutes.
mamanlulu2 40 messages
mamanlulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 19:39
y a plus qu a esperer pour toi que les contraction soit efficace sur le col je te le souhaite bon je croi que julie est parti accouché j esp pour elle ton therme eest prevu quand toi?
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 21:50
[color=indigo:06b53df5e1]Coucou Moi je suis officiellement à J-20, la semaine dernière j'ai vu le gygy mon col était encore long, postérieur bien fermé... Et cet aprem je l'ai vu pour faire un bilan avant les fetes et il m'a dit que ce serait pour dans 10 jours.... Mon col s'est modifié, plus court et un peu ouvert... Au niveau de la position de bébé ... Il a déà la tête totu en bas il attend :lol: :lol: :lol: 3,2,1.....[/color:06b53df5e1]
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 22:36
[quote:693e3159d8="mamanlulu"]coucou les filles moi aussi gygy a touché la tete a la derniere visite mais la veille on avaez eu une fausse alerte car j avai des contractions toutes les 7 min et quand la sf m a visité elle l a senti aussi mai la tete apuyer pas sur le col et elle m a expliquer que les contraction servait a rien si la tete touché pas le col donc tu voi mm si il touche la tete ca aide pas forcement au debut de travail dommage pour nous et toi julie24 t en est ou ? j esp pour toi que tu est parti!!!!!!!!!bon courage les filles de toute facon ca va pas tarder pour nous toutes hi hi hi![/quote:693e3159d8] [size=18:693e3159d8][color=violet:693e3159d8]je suis tjrs la on verra bien pour la suite si ma petite puce venait a pointer le bout de son nez demain ce serai genial elle ferai le plus beau cadeau d'annirsaire a son papa[/color:693e3159d8][/size:693e3159d8]
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 22:39
[size=18:5217db2636][color=violet:5217db2636][size=18][color=violet]et non je suis tjrs la j'ai de plus en plus de contraction mais encore irreguliere snifff[/color:5217db2636][/size:5217db2636][/color][/size]
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 22:42
Zut !!!! je te croyais à la maternité, croisons les doigts pour demain..... Et bon anniversaire à ton Zhom...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.