Pertes brunes !!!

Discussions

Auteur
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 18:39
J'aurai une question a vous poser:Je suis a J-8 Voila tout a l'heure en allant au wc j'ai eu des pertes brunes en m essuyant un peu glaireux desole pour les details :oops: Pensez vous que ce serai le bouchon muqeux ?Pensez vous que je puisse accoucher avant? Merci d'avance de vos reponses Bonne grossesse a toutes
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 18:55
[quote:a2a443777d="KELYALEANNE"]J'aurai une question a vous poser:Je suis a J-8 Voila tout a l'heure en allant au wc j'ai eu des pertes brunes en m essuyant un peu glaireux desole pour les details :oops: Pensez vous que ce serai le bouchon muqeux ?Pensez vous que je puisse accoucher avant? Merci d'avance de vos reponses Bonne grossesse a toutes[/quote:a2a443777d] oui oui c bien le bouchon muqueux !!!! tu peux tres bien accoucher demin comme dans 8 jours , helas il va e falloir etre patiente
galloune18 2 messages
galloune18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 19:38
[quote:4df0964674="KELYALEANNE"]J'aurai une question a vous poser:Je suis a J-8 Voila tout a l'heure en allant au wc j'ai eu des pertes brunes en m essuyant un peu glaireux desole pour les details :oops: Pensez vous que ce serai le bouchon muqeux ?Pensez vous que je puisse accoucher avant? Merci d'avance de vos reponses Bonne grossesse a toutes[/quote:4df0964674] je suis maman d'un petit bonhomme de 3 ans. pour ma part j'ai perdu le bouchon muqueux environ 10 jours avant d'accoucher.c'est trés variabe d'une femme a une autre tu peux effectivement accoucher demain comme arriver jusqu'au terme. a bientôt
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 20:38
bonsoir, J'ai moi aussi perdu le bouchon muqueux dimanche et j'espère que mon ptit loup viendra avant le terme (DPA le 10.01). Mais selon ce que j'ai pu lire, la perte du bouchon muqueux ne signifie pas un accouchement imminent, seulement que ton col travaille....
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 18:59
Merci pour vos reponses !! J'ai encore des pertes brunes avec quelque filet de sang je n ai ps tellement de contractions donc on va attendre!!je pense que c(est le bouchon muqueux mais jsui pas totalement sur j espere juste que c'est pas grave mais je pense que non encore merci de vos reponses
flona 25 messages
flona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 19:35
[quote:d77461763f="KELYALEANNE"]J'aurai une question a vous poser:Je suis a J-8 Voila tout a l'heure en allant au wc j'ai eu des pertes brunes en m essuyant un peu glaireux desole pour les details :oops: Pensez vous que ce serai le bouchon muqeux ?Pensez vous que je puisse accoucher avant? Merci d'avance de vos reponses Bonne grossesse a toutes[/quote:d77461763f] slt cest ça le bouchon muquex comme tu la décris moi je l'ai perdu ya 15 jours la sage femme ma confirmé ke cété lui car jété rentré pour contraction on croyé ke jallé accouché mé faux travail jusk aujourdh'ui g pas encore accouché DPA est le 03/01/2008 je m'imaptiente mais jai pas le choix
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.