Ca y est derniere lignes droite !!!

Discussions

Auteur
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 18:25
sa y est derniere ligne droites, jours j-31 sa fait bizard on est toute proche du terme et en meme temps on a l'impression que l'on ne va jamais accoucher !!! suis-je la seul a trouver le temps si long
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 18:27
EH NON TU NES PAS LA SEULE... MOI G HATE QUE NOTRE PETIT KYLLEY POINTE SON PETIT BOUT DE NEZ.... MON COL EST A 38 ET BEBE PESAIT LE 12DEC 1.734G....ET TOI TU AS FAIT TA 3EME ECHO????
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 18:42
pour ma 1ere g accoucher a 38 semaines et 2 jours!!!! la, gspere kil attendra pas plus longtemp!!! et vous? avez vous dotre enfants?
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 19:10
[b:695ff26ccf][color=blue:695ff26ccf]Perso je suis à J-22 ..... Et si en même sur 9 mois ça fait quand même plus beaucoup a attendre (surtout si jamais j'accouche avec une semaine d'avance ce que j'aimerais bien :) ) en même tps on est toutes aussi pressées je crois !! Pour moi c'est BB1, un pti gars qui s'appelera YLAN, et qui pesait à ma dernière écho à 33SA 2KG100......[/color:695ff26ccf][/b:695ff26ccf]
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 19:16
[quote:9ff97e0518="KVP"]EH NON TU NES PAS LA SEULE... MOI G HATE QUE NOTRE PETIT KYLLEY POINTE SON PETIT BOUT DE NEZ.... MON COL EST A 38 ET BEBE PESAIT LE 12DEC 1.734G....ET TOI TU AS FAIT TA 3EME ECHO????[/quote:9ff97e0518] oui je l'es fait a l'écho de 32 SA bébé faisais 1.808 kg et oui j'ai déjà une petite fille qui s'appelle océlia qui est née le 19/01/2005
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 19:25
TU AS UNE IDEE SUR LE PRENOM??? EN TOU K POUR OCELIA C ORIGINAL ET PAS COURANT....MA FILLE MOI SAPPELLE KIMBERLEY NEE LE 28 JANVIER 2003 A 38 SEMAINES ET 2 JOURS ET TOI???
cocogaelle 34 messages
cocogaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 19:28
Pour moi J-27 et il me tarde de serrer ma petite Lou dans les bras mais le plus impatient c'est mon fils de 6 ans on lui a dit apres noel et plus la ,date approche plus il demande a ce ke sa "tite soeur rien ka lui" comme il dit sorte du ventre de maman Courage les filles on voit le bout du tunnel[url=http://lilypie.com][img:a38caea708]http://lilypie.com/pic/070828/idFH.jpg[/img:a38caea708][img:a38caea708]http://bd.lilypie.com/yYY7p1/.png[/img:a38caea708][/url]
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 19:32
[quote:9e010843ee="cocogaelle"]Pour moi J-27 et il me tarde de serrer ma petite Lou dans les bras mais le plus impatient c'est mon fils de 6 ans on lui a dit apres noel et plus la ,date approche plus il demande a ce ke sa "tite soeur rien ka lui" comme il dit sorte du ventre de maman Courage les filles on voit le bout du tunnel[url=http://lilypie.com][img:9e010843ee]http://lilypie.com/pic/070828/idFH.jpg[/img:9e010843ee][img:9e010843ee]http://bd.lilypie.com/yYY7p1/.png[/img:9e010843ee][/url][/quote:9e010843ee] COMME JE COMPREND TON FILS...MA FILLE EST ELLE AUSSI IMPATIENTE DE TENIR SON TIT FRERE DAN LES BRAS...ELLE NOUS A DIT QUE SI IL PLEUR LA NUIT ELLE METTRA SA ROBE DE CHAMBRE ET IRA LUI DONNER SON BIBERON POUR KE NOUS ON PUISSE DORMIR....C TROP MIGNON....EN PLUS ELLE SENTRAINE SUR C POUPEE POUR BIEN TENIR LA TETE...BREF ELLE SE PREPARE BIEN A ETRE UNE SUPER GRANDE SOEUR....
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 19:55
Je suis à J-4. Dpa le 22 décembre. C'est notre premier enfant et l'accouchement me fait très peur. Je crois que je focalise plus sur l'accouchement (douleur et la nouvelle vie d'après) que sur voir la binette de mon enfant. Aidez-moi à voir ca d'un autre oeil... Annie
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 20:06
tkt pas meme moi ki attend mon second laccouchement me fait peur aussi mais c normal!!!!pour ma 1ere je nai pas pris la peridural,pour celui ci je nenvisage pas non plus de la prendre et TOI VEUT TU LA PERIDURAL? laccouchement c comme quand tu vas o toilette pour faire le gros ,ton corp pousse eh bein la c pareil,ton corp pousse ,toi tu as juste a laider!!si c ton 1er tu dois compter une demi heure a partir des dernieres contractions c les plus grosses elles sont si forte que meme ton rein te fait souffrir!par exemple mes dernieres contractions c les plu horribles etait a 18h eh bein a 18h25 ma fille est nee,la vu ke c mon second je dois compter 20 minutes et plu tu as des enfants plu tu diminue le temp!!!bref,je ne peut pas te dire que sa fait pas mal car sa serait te mentir ,moi on ma dit c comme une lettre a la poste,bah c faux,g ecouter ma mere qui a eut 10 accouchements et je peut te dire que c elle qui me disait la veriter!!!!des que la tete de ton enfant sortira tu oublieras ta douleur car tu sera heureuse de voir sa bouille,mais tu seras epuiser!!!!!
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 09:03
[quote:02a0f27d1b="Annie_P"]Je suis à J-4. Dpa le 22 décembre. C'est notre premier enfant et l'accouchement me fait très peur. Je crois que je focalise plus sur l'accouchement (douleur et la nouvelle vie d'après) que sur voir la binette de mon enfant. Aidez-moi à voir ca d'un autre oeil... Annie[/quote:02a0f27d1b] j'ai fait quelques séances de sophrologie et ça m'a bien aidé car moi aussi j'apréhendais l'accouchement (césarienne 9 chances/10). On travaille la relaxation et la visualisation. C'est bizarre au début mais ça marche plutôt bien. Tu peux essayer toute seule.Après quelques minutes de relaxation, détente, respiration... ferme les yeux et imagine ton bébé dans 1 an ... il est dans son lit, il joue tranquillement, il ne te vois pas tout de suite ...tu l' observes puis tu t"approches et il te tend les bras. Tu le prends dans tes bras et tu le serres tu sents sa petite tête dans le creux de ton cou, sa respiration... Tu peux t'imaginer d'autres petits scénarios. Ce qu'il faut c'est arreter de se focaliser sur l'accouchement en lui même. Le fait de se projetter après l'accouchement, d'essayer de ressentir les émotions d'imaginer tous ces petits bonheurs permet de relativiser ce moment qui nous fait si peur.
iva63 5 messages
iva63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 10:26
bonjour moi c'est DPA le 26/12, j'ai peur de l'accouchement mais en fait j'ai surtout peur de faire un gros bébé. J'envisage de ne pas prendre la péridurale. Voila je suis un peu préssé et en même temps je me dis que ma peur retarde l'arrivée du bébé. Laetitia
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 14:06
[quote:4eb93ae963="KVP"]TU AS UNE IDEE SUR LE PRENOM??? EN TOU K POUR OCELIA C ORIGINAL ET PAS COURANT....MA FILLE MOI SAPPELLE KIMBERLEY NEE LE 28 JANVIER 2003 A 38 SEMAINES ET 2 JOURS ET TOI???[/quote:4eb93ae963] j'étais a 39 SA pour ma fille et on aimerais l'appeler LOUIS en hommage a nos deux grand père
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.