Posté le : 18-12-2007 à 20:06
tkt pas meme moi ki attend mon second laccouchement me fait peur aussi mais c normal!!!!pour ma 1ere je nai pas pris la peridural,pour celui ci je nenvisage pas non plus de la prendre et TOI VEUT TU LA PERIDURAL?
laccouchement c comme quand tu vas o toilette pour faire le gros ,ton corp pousse eh bein la c pareil,ton corp pousse ,toi tu as juste a laider!!si c ton 1er tu dois compter une demi heure a partir des dernieres contractions c les plus grosses elles sont si forte que meme ton rein te fait souffrir!par exemple mes dernieres contractions c les plu horribles etait a 18h eh bein a 18h25 ma fille est nee,la vu ke c mon second je dois compter 20 minutes et plu tu as des enfants plu tu diminue le temp!!!bref,je ne peut pas te dire que sa fait pas mal car sa serait te mentir ,moi on ma dit c comme une lettre a la poste,bah c faux,g ecouter ma mere qui a eut 10 accouchements et je peut te dire que c elle qui me disait la veriter!!!!des que la tete de ton enfant sortira tu oublieras ta douleur car tu sera heureuse de voir sa bouille,mais tu seras epuiser!!!!!