"a toutes les futures mamans impatientes !!!!!!!" (Page 2)

Discussions

Auteur
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 10:32
[quote:4209f45392="Annie_P"]Vous arrive-t-il de pensez à votre relation avec votre conjoint une fois le bébé arrivé. Plusieurs personnes m'ont dit que tu mets ton conjoint de côté pour mettre sur un pied d'estal ton enfant. Qu'en pensez-vous???[/quote:4209f45392] moi perso tt comme toi on ma dit sa et je n'est pas de souci de se coté la car je suis maman mais je suis une femme dc la journée suis avec ma fille puis le soir kan papa rentre je retourne en role de femme en kelke sorte !!!! en tt cas pr l'instant se passe bien de ce coté la !!! bonne continuation aux autres futures maman !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.