Posté le : 18-12-2007 à 15:25
[quote:271d4f9ea7="DDSSDD"][quote:271d4f9ea7="cecile13015"]Bonjour à toutes !
Je vous écris car je suis un peu perdu, depuis dimanche je ressens une fatigue intense alors que jusqu'à présent tout aller bien, mon style de vie n'a pas changé. Je pleure car je suis à fleur de peau, je n'ai plus de patience avec mon fils, ou plutot si mais disons que quand il est avec moi toute la journée il accumule les petites bétises et à la fin je sature, alors que d'habitude je m'énerve mais pas de là à en pleurer, jusqu'ici j'ai bien géré mais là depuis 3 jours j'en peux plus !!!
J'ai rendez vous vendredi pour la dernière fois avec mon gynéco et je voulais lui demander si on pouvait prévoir un déclanchement pour la dernière semaine de décembre, mais d'un autre côté je me dis il me reste 27 jours ...
Je sais pas quoi faire, je suis à bout de nerf, je n'ai pas un moment pour moi, pour me reposer, depuis dimanche en plus je fais de l'insomnie ce qui n'arrange rien.
Je voulais avoir votre point de vue, qu'en pensez-vous ??
Merci d'avance pour vos réponses
bisous[/quote:271d4f9ea7]
Bonjour,
Je te comprend car je suis dans la meme situation que toi
J 'ai encore 37 jours mais moi j ai 3 loulous à m occuper si ça peut te rassurer ils ont 9 ans 5 ans et 3 ans !!!!
Le dernier m en fait voir de toutes les couleurs!!! et en plus la les 2 derniers sont à la maison car épidémie de gasstro à l école et bien sur ils l ont eu alors laver les draps de lit dumatin au soir ou faire le ménage 5 à 6 fois par jour depuis déjà une semaine!!!
Le petit dernier continue la diarhée depuis ce matin et en plus il est fiévreux et veut pas boire ses médicaments!!!!
Papa est resté jeudi et vendredi avec moi car plus possible mais la il bosse depuis hier et oui plus de vacances!!!! dc je supporte plus ou moins bien hier aussi j ai pleuré tellement j en avais marre mais aujourd hui ça va mieu !!!
Sinon à part ça tout va bien et dis toi qu il te reste plus longtemps à tenir !! Ne déclanche pas ton accouchement laisse BB venir tout seul
ca fait du bien de pleurer et après c est reparti !!!
Bon courage
Si tu es vraiment mal je peux discuter !!!![/quote:271d4f9ea7]
Merci beaucoup pour ton soutient, effectivement c'est un cap à passer il faut que la pression redescende ... en plus cet aprem c'est le spectacle de noel de mon petit chou et rien que d'y penser je pleure car je culpabilise d'avoir perdu patience avec lui ce matin, je me sens nul de réagir comme ça car d'habitude j'ai une patience d'ange avec lui, je veux pas qu'il se sente responsable de mon "état".
Merci beaucoup