Posté le : 18-12-2007 à 10:32
[quote:66e4862742="x-men"][quote:66e4862742="akira64"]Je m explique, je suis depuis 5 ans en region parisienne pour raisons professionnelles. Ma famille et celle de mon conjoint étant dans le sud ouest j'ai preferer venir accoucher à Bayonne et passer mon congés mater chez mes parents pour des raisons de praticité.
Quelle idée j'ai eu :evil: :evil: :evil: Cela va faire plus d'un mois que je suis là et vendredi dernier grosse engueulade qui m'a couté de chercher ma "gentille" mère pendant deux heures en pleine nuit et me taper tout les passages à niveau du coin et les bords de plage (et oui un mère un peu suicidaire et qui avait "un peu" abusé du RICARD ce soir là), reslutat je ne la trouve pas et elle rentre gentiemment deux heures aprés.
Depuis plus un mot, on ne reste pas dans la même pièce, pas de repas ensemble, d'ailleur je suis tellement degoutée et déçue que je ne mange quasiment plus. Je n'ai qu'une envie c'est d'accoucher au plus vite et de partir d'ici!!!!!!!!!!!!
J'ai rendez vous demain avec la SF qui voulait me propser une programmation pour le 26 car j'ai trop de tension et que le col est court, mou et ouvert, je vais lui en parler, peut être qu'ellle va décider de m'aider.
Je n'en peux plus!!!! Moi qui penser que le fait de devenir papi et mai faisait reflechir certain je me suis trompée :evil: :evil:
Désolé pour la longueur j'avais besoin de parler et je suis sûre que mon bébé en patis.
Merci de m avoir lu
bonne continuation les filles[/quote:66e4862742]
salut
pas facile de toujours faire plaisir à ses parents
mais bon
essaye de te calmer epour terminer ta grossesse tranquillement
petite question
tu ne peux pas aller ailleurs??? chez tes beau parents ou autre
il faut parfois donne rune leçon à ses parents
moi j'ai pas parle à la mienne pendant 3 mois quand elle nous a fait une crise ily a 2 ans et depuis ca va
pense à toi et a ton bb
salut a+
celine[/quote:66e4862742]
Mes beaux paretns sont à 300 kilomêtres; mon chéri à Paris et le souci pour aller chez quelqu'un c'est que j'ai un gros toutou de 40 kilos!!!!!
D'autre part j'attend que ma mère me dise de partir, que ça vienne d'elle car j'en ai vraiment de subir leurs conneries, elle a gagné qu'elle ne verra pas son petit fils jusqu'en aout et que nous ne viendrons plus en vacances chez elles!!!!!!
A oui j'ai oublié, je précise que l'engueulade est partie du fait qu'à une heure du mat elle était toujours au RICARD toute deule et que je lui ai fait la reflexion que si je devais aller à la mater en pleine nuit je n'avais plus qu'à appeler les pompiers, histoire de la faire réagir!!!
Merci de votre soutien, c'est trés dur de se calmer dans ces situations, et je pense au reste de ma famille qui n'a rien demandé à personne et qui risque de patir de cette situation.
Enfin demain, SF, monito et echo je vous tiendrais au courant