Posté le : 18-12-2007 à 11:05
[quote:d5cd8e9a3d="safira88"][quote:d5cd8e9a3d="razelle"]Vas-tu à la selle régulièrement?
Je te demande ça (je sais c'est bizarre! :lol: ) parce que moi, la semaine dernière, j'étais persuadée que j'aillais accoucher dans la nuit de mercredi à jeudi. Jeudi à 10h j'avais toujours ce genre de douleurs mais j'avais rdv avec ma gygy. Qui m'a dit que j'étais terriblement constipée! J'avais des coliques en fait. Et pourtant je vais à la selle régulièrement... Sauf que pas assez quand on est 2! :lol:
Depuis je suis sous traitement et ça va baucoup mieux! Je n'ai plus de douleurs du tout.[/quote:d5cd8e9a3d]
Bonjour à toutes,
Cette nuit plus de douleurs mais ventre lourd et dur comme un rocher, donc pas top pour dormir! Et puis ce matin, en allant aux WC, petites pertes de sang + glaire, cette fois je crois que c'est vraiment le bouchon muqueux! ça veut rien dire mais ma soeur l'a perdu le matin de son accouchement donc je peux pas m'empêcher de penser qu'il pourrait se passer quelque chose aujourd'hui (je suis vraiment parano). Ma sf m'avait dit que je n'irai peut être pas jusqu'à terme (19 janvier) mais à ce point là, c'est quand même tôt (36 sa + 5), je panique pour mon bébé...[/quote:d5cd8e9a3d]
ne panique pas... Dans 2 jours ton bébé est prêt à sortir...
Mais ce que tu décris est naturel à ce stade de grossesse (parte de bouchon, ventre dur, etc)...
Je suis à 38 SA 2, et ça me fait ça depuis plusieurs semaines...
Bonne fin de grossesse zen à toi!